Points arrco/chomage
slayd
Messages postés
7
Statut
Membre
-
slayd Messages postés 7 Statut Membre -
slayd Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ete salarie (153 trimestres) actuellement je suis au chômage , âge 64 ans.
D'après mes calculs je ne serai a la retraite qu'a 67 ans (163 trimestre). Est ce que j'obtiendrais les points arrco tout le temps que je serais a pole emploi c'est a dir jusqu'à ma retraite complète ?... D'avance Merci. , Salutations
D'après mes calculs je ne serai a la retraite qu'a 67 ans (163 trimestre). Est ce que j'obtiendrais les points arrco tout le temps que je serais a pole emploi c'est a dir jusqu'à ma retraite complète ?... D'avance Merci. , Salutations
A voir également:
- Points arrco/chomage
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Chômage - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
2 réponses
Bonjour , Merci pour votre éclairage , mais je vous avoue que je suis toujours dans le vague. Ma question était. est ce que je continue d'accumuler des points arrco
étant au chômage et au delà de 65 ans ?. Car ma retraite a taux plein n'aura lieu qu'a mes 67 ans. Puis.je accumuler des points arrco après 65 ans et au chômage.
Merci
étant au chômage et au delà de 65 ans ?. Car ma retraite a taux plein n'aura lieu qu'a mes 67 ans. Puis.je accumuler des points arrco après 65 ans et au chômage.
Merci