Les discussions

Est-ce que j'ai le droit à l'aide au retour à l'emploi (apre) ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'aide pour le retour à l'emploi . Je vous expose donc ma situation : Inscrite à Pole em...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
caroledu92

Reprise d'activité le 25

Bonjour; Percevant l'allocation chômage, je viens de signer un contrat emploi d'avenir de 3 ans, dans un organisme public. Mon problème est que mon c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
caroledu92

Quels aides possible ?

Bonjour, J'ai moins de 25 ans et je suis sans activité, je n'ai plus droit au chômage, je n'ai pas le droit au RSA, et le RSA Jeune, il faut 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Shark350

Rupture conventionnelle à l'initiative du salarié

Bonjour, Voilà, je suis embauchée depuis 22 mois mais depuis 12 mois, c'est l'enfer ! j'ai donc proposé à mon employeur une rupture conventionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
marylou.

Chomage

Bonjour, je suis fonctionnaire je dois suivre mon mari qui est en retraite esque j'ai le droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
doris33

Refus de cdi après un cdd, ai je droit aux allocations chômage?

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis 18 mois (j'ai eu 2 CDD), et celui-ci prend fin le 15 février 2015. Les chiffres de n'entreprise étant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
merivel

Chomage

Bonjour, fin are en aout 2014 la jai fait 103h75 ai je droit au assedic

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gehi

Pôle-emploi

bonjour, j'ai grand besoin d'aide! j'ai 62ans, licenciée depuis août 2014 pour inaptitude (suite à un arrêt de 2ans et demi pour burn-out, harcèlemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
colibette

Indemnisation chomageaprès invalidité1

Bonjour , Je suis en invalidité 1 depuis un an et je travail à mi-temps depuis, J'ai 58 ans et je viens d'être mis inapte au travail. Sur qu'elle b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gabie75

Attestation assedic pour retraite

LA CAISSE DE RETRAITE ME DEMANDE DE FOURNIR UNE ATTESTATION ASSEDIC PRECISANT L'INDEMNISATION ET FIN D'INDEMNISATION PREVUE DU 01.01.1995 au 31.12.199...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tania57

Rupture de contrat en difficulté

Résolu

Bonjour a tous , je suis actuellement en CDI depuis maintenant 2 ans , sa se passe très mal et je veux quitter mon travail (trop loin, beaucoup de pre...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Minaben13

Attestation

Bonjour, je vois souvent des post ou les personnes demandent des attestations d'assédic, alors pour moi qui suis au chomage jusqu'a la fin de l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gabie75

Droit assedic

Bonjour, Je suis née en octobre 1951. Rupture conventionnelle signée au 31 Décembre 2012. Prise en charge par les ASSEDIC au titre de l'A.R.E jusqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
coquelicot512

M'est-il possible de toucher le chômage en reprenant mes études

Bonjour, Après un BTS en Hotellerie restauration à Avignon je pars travailler à Lyon en octobre 2014 en tant que cuisinier que je quitte en rupture ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Are puis reprise d'activité : complément revenu ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et donc je me permet de venir poser mes questions ici. Après de multiples recherches sur internet, où l'on trouve to...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lily91

Assedic

Bonjour, je voudrez savoir voila j'ai demissioné au mois de juillet donc pas d'assedic la je vient de retrouver un contrat de un mois cdd si mon patro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lekabilien

Rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent emplois pour travailler dans une autre société cependant la situation est catastrophique et j'ai démiss...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Quentin

Droit pour toucher le chommage

Bonjour, je doit suivre ma famille,donc je vais demissioné j ai cinq mois de travail a 35heures en cdi ai je droit au chommage

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gabie75

Fin de droits

Bonjour, je suis en fin de droit depuis le 20 février 2015, je suis mariée et n'ouvre pas droit à l'ASS, ni au RSA : j'ai 61 ans et 2 mois et ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gabie75

Faut-il déclarer la rente d'invalidité à pôle emploi

bonjour .je suis au chômage,suite a un licenciement pour inaptitude je touche une pension d invalidité niveau 1 de la sécu je touche les indemnités ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marina

Rupture période d'essai et chômage versé, à tord ?

Bonjour, alors voila je voudrais avoir des précisions sur mon cas et surtout savoir si je risque quelque chose. Je me suis inscrit au Pôle Empl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
guillaume59000

Possible chômage ou pas

Bonjours J ai travaille plus de 4 ans au même endroit en cdi avant de démissionner au mois août 2014 . Je ne me suis pas inscrit au chômage et je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
caroledu92

La fac + chômage

Bonjour, Je me pose certaines questions. Je ne peux pas toucher de bourses car mes parents gagnent trop de sous pour rentrer dans une échelon. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Cacahuette

Ass

bonjour , je touche actuellement l ass mais je voudrais me mettre en couple.mon ami travail donc je n aurais plus droit a l ass mais j ai travaillé av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92

2eme partie arce

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de benificier de la deuxieme partie de l'arce on me demande un extrais kbis de moins de trois mois comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92

Suite des droits rechargeables - quels recours

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, le 07/02/2015, plus de 4 mois après avoir créer ce forum, JE PEUX VOUS DIRE QUE RIEN N'A CHANGE, l'injustice persiste... P...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
marylou.

Mission en portage salarial

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement au chomage avec une allocation ARE, et j'ai 51 ans. J'ai trouvé du travail dans une agence immobilière en cdi comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92

Chomage

Bonjour, J'aurais bien aimer savoir si on pour pouvai toucher le chomage apres 10 moi de travail en 35h, mai en démission ? Si oui combien de temp s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Monsieur dit

Chômage pour suivi de conjoint et reprise des études

Bonjour, Je suis à la pêche aux informations: Je dois démissionner de mon CDI après plus de 10 ans de cotisation sans discontinuer, pour suivr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
doris33

Il me radit sans discussion

Bonjour, Je n'ai pas reçu une convocation de l'anpe, il me radit sans discussion que puis je faire

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Chômeur et age de 62 ans

Résolu

Bonjour, je suis né en 1952 et licencié en 2012, suis actuellement toujours au chômage, n'ayant pas toutes mes periodes pour atteindre la retraite à...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SPEEDCHIPIE

Droit au chômage et reprise d'étude

Bonjour, Voici ma situation: je suis actuellement en CDD. Celui ci prendra fin le 30/06/2015 (Début CDD: 30/06/2014). Je souhaite reprendre mes ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
francoiskoi

Puis-je m'inscrire à pôle emploi?

Résolu

Bonjour, Étudiante en licence jusqu'à fin juin et titulaire d'un CDI étudiant, je souhaite achevé. Mon employeur m'assure de maintenir mon emploi l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AG60

Demission cdipour cdd

Bonjour, voila je suis en cdi et aimerai demissionne pour un cdd mais qui ne debutera qu en juillet mon parcours jusque la salarie jusqu au 31/12...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hoquei44

Droits assedics...

Bonjour, jais ete 18 mois et on ma licencie... jaiJe repris un nouvel emploi. Jetais en periode dessai depuis le 5 Janvier et jai du demissionne. Aura...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
caroledu92

Durée de l'allocation chomage cdi, periode d'éssais de 6 mois

Bonjour ma période d'essais de 6 mois, n'a pas été validée 10 jours avant sa fin. Je bénéficie d'un mois de préavis pour le licenciement. J'aurais tra...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
MARIAALLARD

Délais de prescription d'un trop perçu allocations chômage

j'ai reçu mi février en LR/AR une mise en demeure avant poursuites de Pôle emploi pour un trop perçu d'allocations versées à tort en août 1994 cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
caroledu92

Demande de renseignements

Bonjour, Madame, monsieur Mon fils va s'inscrire à pôle emploi, depuis 2 ans il fait des extra, doit il fournir pour son dossier pole emploi les p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mygale21320

Aufhebungsfertrage

Bonjour, j'aimerai savoir quel démarche effectuer pour avoir droit au chômage après avoir travailler 15 ans en Allemagne et ayant demander une rupture...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mike0638

Je suis dans une situation critique

Bonjour, cela fait presque 4 mois que je suis en France, et je n'arrive pas a trouver un travail ,,,dans n importe quel domaine ,,,, mais je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lydia

Mon salarié fraude

Résolu

Bonjour Suite à la découverte d'un document oublié dans le vestiaire de mon entreprise, je me suis aperçu que mon salarié fraude le pole emploi dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ysabe_l

Demission motivée et légitime possible?

Bonjour, Mon employeur ne m'ayant pas payé mes heures supplémentaires depuis des années et ce malgré mes demandes, je compte faire une démission m...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dna.factory

Permis d

Bonjour, J'ai réussi le code, la vérif et le plateau, j'ai raté la conduite la 1ère fois d'après l'inspecteur je vais trop vite au RP, 2è...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
TicTacTuCrac

J ai oublie de faire mon actualisation

Bonjour, j ai oublie de faire mon actualisation à pole emploi est ce que je vais etre considere comme nouveau inscrit

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Senga

Démission et chômages

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et je vais démissionée pour cause déménagement et je souhaiterais savoir si j'aurais le droit au chômage le t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mag

Cabinet fermé, jours à rendre ou jour chomage technique

Résolu

Bonjour, je travaille dans un cabinet medical, je suis à 23h par semaine, et complement pole emploi; mon employeur ferme regulierement le cabinet, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
marylou.

Aide à la formation

Bonjour, inscrit au chômage depuis 1 an, bénéficiaire de l'ARE j'ai la possibilité d'avoir accès à une formation payé par la région. Le lieu de form...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
senga

Transfert du chômage en belgique

Résolu

Bonjour, Fin décembre 2010, je me suis rendue a mon Pole Emploi pour annoncer mon départ en Belgique et demander le transfert de mes droits via le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pakho

Demander aide urgent ruputre contrat interim

Bonjour, j ai signe une rupture de contrat intérim avec mon agence . je vient aller a pole emploi il me dis que je toi demande a la agence de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
maylin27

Maintien des allocations chômage fin de droits manque 5 trimestr

Résolu

Je vais avoir 62 ans le 19/8/15 et mes fins d'indemnisation se termine la 16/3/15.j'ai cotisé 160 trimestres .j'ai rempli un dossier de maintien le 6/...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
titoune82
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 970