Les discussions

Droit au chaumage après rupture de ma période d'essai

Bonjour, j'ai un gros problème, je suis inscrit au pole emploi, et il me fallait un emploi très rapidement donc j'ai trouver un emploi, le premier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Guillaume

Allocation chaumage

Bonjour, ayant fait un cqpm de 6 mois paye par le conseille generale puije pretendre recevoire une alloation chaumage

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Enka1

Chômage apprenti ?

Bonjour, je suis apprenti dans une entreprise et je suis en cours de licenciement pour x raison (oui je sais qu'il est très difficile de licencier un ...

anonymous700

Csp

Bonjour, merci à vous pour ces renseignements, dommage qu'il n'y ait pas de notice explicative sur le CSP expliquant nos droits exacts (j'ai fais me...

idaiena

Allocation chômage refuser pour démission...

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème . J'ai déposer un dossier allocation chômage chez pole emploi (j'avais ouvert des droit depuis 2011...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
feloxe

Droits pole emploi

Résolu

bonjour, J'ai été salariée de 2009 a 2013 en CDI. J'ai été licencié en mars 2013 et eu des droits ouverts jusqu'a mon nouvel emploi en septembre 2013...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ysabe_l

Csp

Bonjour, J'ai été licenciée economique début mai 2013 et pris le CSP, ayant 50 ans pendant l'annee du CSP combien d'année d'ARE ai-je droit ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gabie75

Refus d allocation d aide au retour a l emploi

Bonjour, J'ai démissionné d'un poste fin 2014 et terminé le préavis le 14 décembre après avoir travaillé 26 mois dans cette entreprise. J'ai démissi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tania57

Permission sans solde en interim et chomage

Bonjour, J'ai un petit cas de conscience : J'ai travaillé en interim pdt 6 mois. la derniere periode etant du 2 au 6 Mars, puis retour au chomage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
caroledu92

Ass...conditions d'attribution

Résolu

Bonjour, quelles sont svp les conditions pour avoir l'ASS ? mon compagnon a un salaire net de 1650e00.... Merci de votre aide, Margaux.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BergamotteGermain

Cumuler chômage et salaire?

bonjour je souhaitais savoir si j'étais obligée de déclarer au pôle emploi un contrat CEE pour pouvoir cumuler les deux salaires merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
feloxe

Chomage

Bonjour mon mari part en retraite et demenage pour un autre departement je suis encore en activité mais doit stopper mon travail pour le suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Stage avec pôle emploi

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une formation dans laquelle j'ai effectué un stage de 2 mois. Dans peu de temps je devrai me réinscrire à pôle empl...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
adriane2015

Droit indemnité chomage rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai touché une prime d'indemnité de rupture conventionnelle de 50 kE en janvier dernier. Cette indemnité engendre un délai de carence pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tania57

S'inscrire dans un autre pole emploi

Résolu

bonjour je suis arrivée en haute Garonne du nord étant inscrite à pole emploi je vais m'inscris ici est ce que mes indemnités seront payer normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mapipole31

Arrêt maladie militaire p4

Bonjour, Je suis militaire depuis 3 ans et demi et je souhaite reprendre mes études. J'ai toujours été bien noté, bien vu de mes chefs, mais depu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Abandon de poste rupture de cdd et chômage

Bonjour, Je souhaiterais des renseignements avisés sur ma situation. Salariée d'une petite PME en CDD, j'ai effectué un abandon de poste suite à une...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
caroledu92

Allocations chômage et démission suivie d'une fin de pe

Bonjour à tous, Je m'interroge sur ma compréhension de l'Accord d'Application n°14 du 14 Mai 2014 pris pour l'application des articles 2,4e) et 26§...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
caroledu92

Calcul indemnité situation complexe

Bonjour, Je vous expose ma situation. j'ai travaillée en tant que salariée dans une entreprise du 10/06/2006 au 09/06/2013. à partir de cette date j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Attestation employeur et fiche de paie

Pour la demande d allocation chômage un dossier m à été envoyé que je ai rempli en joignant notamment l attestation employeur. Quelques jours après je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
caroledu92

Licenciement

Bonjour, Ai je droit au chômage après un licenciement d un cdi avant la periode d essai puis ayant avant travailler et démissionné d un cdi y ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
caroledu92

Reçu courrier trop tard pour un rendez vous

Bonjour, j ai reçu un courrier aujourd hui de pole emploi pour une réunion d information,malheureusement le rendez vous était prévu ce jour a 10h30.j ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dna.factory

Changement de pays

Bonjour, Je connais quelqu'un qui habite en Italie et qui veux venir habiter en France, aura t'il le droit au chômage avec ses fiches de paye Italie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
caroledu92

Attestations d'inscription anpe

pour finaliser mon dossier de demande de retraite, la CARSAT me réclame les justificatifs des différentes périodes de chomage que j'ai eues durant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bellot59

Erreur regime chomage

bonjour je suis reinscrite a pole emploi depuis juin 2014. je me suis rendu compte que mon mes indemnites ne correspondaient pas a calcul etabli par p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
caroledu92

Mise au chomage partiel et utilisation massive de stagiaires

Bonjour, Le patron de mon mari souhaite lancer une procédure afin de mettre ses 3 salariés en chomage partiel. Il emploie en même temps 3 stagiaires...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Demande ass possible

Résolu

Bonjour je voudrais d savoir si en faisant une demande ass est ce que je dois redonner tout les certificat ou si ils on déjà les anciens en possession...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sandiourou

Déménagement

Résolu

bonjour je voudrait savoir si on peut déménager en tant sans emploie?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
caroledu92

Fin de droit are, rejet ass

Bonjour, Je suis au terme de mes prestations are et ma demande d'ass est rejetée quant au rsa il m'est refusé, quelle alternative me reste t-il dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
zoulou33

Démission cdi (avec complément are) pour nouveaux cdi

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation, au chomage depuis septembre 2014, j'ai repris une activité en CDI en novembre 2014 à un salaire in...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
caroledu92

Durée de validité des allocation chomage

Bonjour, Je sollicite votre aide car je me pose plusieurs questions. Je vous expose ma situation : J'ai travaillé pendant deux ans dans le cadr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
julietudie

Paperasse pour dossier ass

Bonjour, pour le dossier ass après la fin de droits est ce qu'on a besoin de redonner les certificats vu qu'ils les ont déjà pour avoir ouvert les all...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chomage retraite

Bonjour ma boite ferme a la fin 2015 j aurais 59 ans au mois d août je dois travailler jusqu an 2019 pour avoir ma retraite a taux plein J aurais 139...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jee pee

Inscription pôle emploi

Bonjour, J'ai quitté l'entreprise ou je travaillais depuis 7 ans fin janvier 2015 suite à un licenciement. Un protocole transactionnel a été signé l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
caroledu92

Question pole emploi

Bjr j'ai signé un cdd de 6moi le 23 mars es que je touche les assedic du 1 er au 23 mars?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
caroledu92

Chomage si off une semaine entre démission et nouveau cdi

Bonjour J'ai démissionné de mon entreprise actuelle pour rejoindre une autre entreprise. Puis je prendre 1 semaine entre le jour de rupture de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
cedz

Licenciement pour faute grave

Bonjour, J ai été employé pendant 13 ans dans le commerce et j ai été licencié pour faute grave car j ai volé dans la caisse pour manger et me re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jfqld

Chômage partiel

on est au chômage-partiel- 8 heures par semaine, est ce que mon patron peut nous prendre nos et nos jours de congés d' ancienneté avant de nous payer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
BmV

Droits rechargeables

Bonjour, Je ne comprends rien aux droits rechargeables, je suis en fin de droits depuis mi-février 2015, mais Pôle emploi me paie une misère pour le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
blandiacum

Assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis inscrite a pole emploi depuis début janvier 2015 entre temps j ai eu 1 contrat 1 semaine en remplace...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
casimir06

Attestation

Bonjour, Comment obtenir une attestation de chomage pour la periode du 01/07 au 16/10/1989 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jfqld

Aide de fin de droit

Bonjour, J'ai sollicité l'aide de fin de droit pour les allocataires arrivant au terme, qui m'a été accorder; je voudrai savoir si cette aide est ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fifi

Jours congés demandeur d 'emploi

Bonjour, Les samedis, dimanches et jours fériés sont-ils pris en compte lors d'une absence en tant que chômeur ? Combien de jours mensuellement un c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marylou.

Peut-on obtenir le chômage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vu que beaucoup de gens ont eu des réponses a leurs questions alors je me dis pourquoi pas moi ! Voici ma s...

Clement66140

Démission

Bonjour, je suis actuellement en CDI, je souhaite démissionner car j'ai trouver un autre emploi mais ce n'est que un mi-temps, ai je doit à un comp...

stephanie1702

Fin d'un cdd et nouveaucdd à terme imprécis allocations chomage?

Bonjour, Après avoir touché le chômage pendant 5 mois de mars à aout 2014 j'ai travaillé de septembre à mars 2015 en CDD. J'ai achevé mon dernier jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
hoquei44

Calcul are

Bonjour, Je dispose encore de 48 jours de droit are de mon dernier emploi et je fini mon emploi actuel au moi de juin et qui aura durer 18 mois mais...

Dany

Reprise ass après formation professionnelle

Bonjour, Je viens de terminer une formation de comptable sanitaire et social ma rémunération était de 1932 euros par mois, j'ai demandé une reprise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gabie75

Déménagement

Bonjour j'ai un nouveau copain qui demeure dans une autre région. si je démissionne pour aller le rejoindre, Est-ce que j'ai droit au chômage pour u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
caroledu92

Démission

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai démissionné de mon poste en signant un papier à mon employeur. Pour vous décrire précisément la situation....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hoquei44
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 027