Les discussions

becca83 Chômage

Demission cdd

Bonjour Je suis actuellement au chomage depuis 1 ans et il reste encore 1 an de chômage Mon chômage a était calculer en fonction de mon cdi de 4 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tania57
taratata3 Chômage

Chomage

Bonjour, Voila depuis septembre 2014 je travaille. En septembre je reprend mes études, j'aimerai savoir si pour toucher le chômage il faut que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
taratata3
Jiwaa Chômage

Besoin de renseignement sur le chômage

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis vendeuse en Boulangerie depuis le 11 septembre dernier en CDI à temps partiels. Ce travail étant transitoire, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jiwaa
criskais Chômage

Prud hom pole emploi

Bonjour je suis en prud hom avec mon patron pour non paiement d heures supplémentaire et non remise de bulletin de saaire donc je demande rupture conv...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
maylin27
Digilx25 Chômage

63 ans, retraite dans 2 ans

Bonjour, voice mon problème, je serai en sensation d'activité fin juillet sur décision de la société, je n'ai pas démissionné, j'ai travaillé 25 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
caroledu92
Mario89 Chômage

Travail en interim et indemnisation pole emploi

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelques renseignements. Donc je suis au chômage ( je touche presque 1500€ par mois de la part du chômage sans travai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89
Mario89 Chômage

Inscription ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir je vient d'envoyer ma candidature a une annonce pole emploi et cela doit passer par une agence intérim. Enfin pour préci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89
Mario89 Chômage

Boite d'intérim ou cdi.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose, je suit en attente d'une réponse pour une offre d'emploi en CDI de la part de pôle emploi. Mais n'avait comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89
kakafe Chômage

Abandon de poste et droit au chômage

Bonjour, Je vais abandonner mon poste pour pouvoir créer mon entreprise et bénéficier de l'ACCRE. Je vais liquider mes congés payés dûs avant car mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tania57
kenzo180258 Chômage

Allocations

Bonjour, je suis en cdi depuis 2009 a temps non complet 70h par mois et en demande d un cdi a 35h inscrite comme demandeur d emploi...ais je droit a d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kenzo180258
moun55 Chômage

Prime de 300 € senior au chomage

Résolu

bonjour à tous c est mon premier méssage sur un forum je souhaiterais savoir quelles sont critères pour avoir droit à la prime de 300€ sénior, pour un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
moun55
mofer Chômage

Allocation chomage

Monsieur, On me réclame une allocation chômage que j'aurais trop perçue (16000 euros). J'ai contesté cette réclamation en avançant des arguments. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mofer
beatricebea00 Chômage

Indemnités chômage

J'ai travaillé du26/12/2014au30/05/2015.vais-je avoir droit à des indemnités chômage sachant que ce n'était qu'un tps partiel -- Béatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marylou.
merkos77 Chômage

Droit chomage

Bonjour j'ai 61 ans et je vais être au chomage fin 2015.Pendant combien de temps je serai indemmisé sachant que j'aurai droit à la retraite à taux pl...

jee pee
mmarlier Chômage

Cumul allocation sur reprise d activité

Résolu

Bonjour, Dans le simulateur du pôle emploi , on demande la rémunération brute du nouvel emploi afin de calculer le complément d allocation. Il es...

mmarlier
dogtaze Chômage

Sos que dois je faire si je ne vais pas en prepa

Bonjour, je suis en terminale STSS, je passe mon bac ce mois ci. J'ai passé le concours d'infirmiere mais je ne l'ai pas eu .Je voulais m'inscrire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chiquefille
Stain Chômage

Rupture cdd saisonnier , solution chômage

Bonsoir, Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire ma question et qui ne jugeront pas trop sévèrement.. Il y'a 2 mois j'ai quitté ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
hoquei44
VROOMFIDJI Chômage

Démission cdi pour autre mission cdd

Bonjour, J'ai donné ma démission d'un cdi çà temps partiel et ai retrouvé un cdd je perçois actuellement un complément pole emploi dois-je fou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
caroledu92
Adam Chômage

Allocation vieillesse

Bonjour, Militaire à la retraite depuis 2005, j'ai cotisé pour mon épouse à l'assurance vieillesse , lorsqu'elle aura 60 ans, à qui je dois m'adress...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Adam
sylvie2690 Chômage

Quitter un cdi 35h vers un cdi 30h

Bonjour , Je travaille actuellement dans une boulangerie pour me dépanner je fait 35h et j'ai trouver un CDI 30h qui me correspond mieux. Est...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marylou.
lightsabata Chômage

Éligibilité chômage pour reprise d'études

Bonjour a tous ! Je me permet poser une question qui reste sans réponse claire pour moi. Tout d'abord voici ma situation; J'ai commencé ma vie prof...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tania57
Patrice LANAVE Chômage

Renseignement

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message pour avoir plus d'information et surtout que dois je faire. Dans un premier temps je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
caroledu92
fendaa Chômage

Rappel indemnisation

Bonjour,Bonjour À tous voilà cela fait 1 moi que mon dossier pole emploi est sous traitement aujourd'hui encore il manque un signature de mon emplo...

caroledu92
dodo Chômage

Droit au chomage

Bonjour, j'ai été licencié il y a quelques mois j'avais le droit au chômage , mais j'ai re signé un CDI dans une autre entreprise, je souhaite démis...

tania57
nono Chômage

Abandon de poste en cdi

Résolu

Bonjour, je suis en cdi à tps partiel depuis 6 mois j'ai été en arrêt de travail puis en accident de travail. Cela fait 2 semaines que je n'est pas ra...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sorgin
lauscot Chômage

Abandon de poste

Bonjour, Suite à un entretien avec mon employeur qui refuse une rupture conventionnelle .il me propose de faire un abandon de poste . Je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tania57
LUC Chômage

Prime à l'emploi pour 420 e par mois

Bonjour à vous, J'étais étudiant en architecture jusqu'au mois de mars et je travaillais en parallèle dans un hôtel chaque dimanche soir (12H) comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marylou.
buffallow Chômage

Durée d indemnisation après cdd

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste vérifier qq chose. Je suis en poste d assistant d éducation depuis septembre 2011 et mon contrat va se terminer en août 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
caroledu92
momosims4 Chômage

Apres chomage que touche ton ?

Bonjour . J'ai 20 ans et je suis enceinte de 4 mois mon chômage s'arrête en juillet . Impossible de travailler pour le moment . j'ai entendu dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ysabe_l
djiayec Chômage

Sur combien de temp ?

Bonjour, travailler 4 mois je veut bien mais sur combien de temp doit ton avoir fai ces 610 h de travail pour toucher le chomage 1 ans ou plus ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tania57
Pascal Chômage

Frontalier, chomeur, et pas de numéro de sécu

Marié, avec un enfant de 17ans en étude. J'ai toujours travaillé en Suisse. Ma résidence fiscale est la France, je suis donc frontalier. Au 1er fév...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
salva57
metoo41 Chômage

Rsa supprimer?

Bonjour, .J aimerais Etre aider si possible concernant mon rsa car j ai tres peur qu il est etait supprimer. Je vous explique ,la caf de ma ville...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
metoo41
NATANEMAIE Chômage

Allocation chômage et délai de carence

Bonjour, Je vais bénéficier d'une rupture-conventionnelle à partir du 1 septembre Le montant de mon salaire mensuel brut est 2426 euros 32 Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
marylou.
claudine Chômage

Mon chomage s'arrete en septembre

Bonjour, mon chomage s'arrete en septembre et je suis a la retraite en fevrier 2016 combien je vais touche merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
marylou.
francoise Chômage

Trop percu pole emploi impossible de rembourser

bonjour si je ne peux pas rembourser pôle emploi 20000 euros que va t il se passer ? A part le suicide existe t il une solution ? j'ai un crédit sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pititenouette
nino71 Chômage

Quitter cdi en période d'essai

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon employeur. J'ai signé un CDI le 27 Avril 2015 avec une période d'essai de 6 mois. Malheure...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
relou
vero Chômage

Carence pôle emploi

Bonjour, j'ai effectué une formation avec pôle emploi et j ai été avant la fin de cette formation été recrutée pour une Ope en vue d'un cdi .J'ai ét...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
vero
Midi Chômage

Demande chômage

Bonjour, Voilà moi j'ai travaille en 2013 j'ai 500 heur est 2015 j'ai aussi travaillé 1500heur donc Mtn je veux demande des allocation chômage mes ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette
Vanya Chômage

Are rétroactivité

Bonjour, Avant les insultes et les hors sujets , je précise que je cumule les missions intérim donc pas de commentaires inutiles merci. Je me s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Vanya971
math2506 Chômage

Demission d un cdi pour faire une formation

bonjour je suis ambulancier dans une entreprise depuis 11 ans et j ai décidé de passer le concours d aide soignant que j ai obtenu mais le souci est q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
caroledu92
pascale49125 Chômage

Cdi et interim accumule

bonjour depuis 2011 je travaillais dans une entreprise de nettoyage pour 8h par mois pour une entreprise (nettoyage bureau) cette entreprise a eu de...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
pascale49125
adeliereiss Chômage

Inscription pole emploi et déménagement

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements. Voila, je quitte mon poste à Paris (fin de cdd) et déménage dans le sud. Mon poste se termine le 31 mai m...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ysabe_l
bout'chou Chômage

J'aimerais avoir de vrai renseignement

Bonjour, j'ai 20 ans, célibataire, je suis au chômage, ayant un appartement a se jour je ne perçois que maximum 400€ par mois de pôle emploi après les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroledu92
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 158