Les discussions
Est-ce que j'ai le droit à l'aide au retour à l'emploi (apre) ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'aide pour le retour à l'emploi . Je vous expose donc ma situation : Inscrite à Pole em...
Reprise d'activité le 25
Bonjour; Percevant l'allocation chômage, je viens de signer un contrat emploi d'avenir de 3 ans, dans un organisme public. Mon problème est que mon c...
Quels aides possible ?
Bonjour, J'ai moins de 25 ans et je suis sans activité, je n'ai plus droit au chômage, je n'ai pas le droit au RSA, et le RSA Jeune, il faut 2 ans...
Rupture conventionnelle à l'initiative du salarié
Bonjour, Voilà, je suis embauchée depuis 22 mois mais depuis 12 mois, c'est l'enfer ! j'ai donc proposé à mon employeur une rupture conventionn...
Chomage
Bonjour, je suis fonctionnaire je dois suivre mon mari qui est en retraite esque j'ai le droit au chomage
Refus de cdi après un cdd, ai je droit aux allocations chômage?
Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis 18 mois (j'ai eu 2 CDD), et celui-ci prend fin le 15 février 2015. Les chiffres de n'entreprise étant...
Chomage
Bonjour, fin are en aout 2014 la jai fait 103h75 ai je droit au assedic
Pôle-emploi
bonjour, j'ai grand besoin d'aide! j'ai 62ans, licenciée depuis août 2014 pour inaptitude (suite à un arrêt de 2ans et demi pour burn-out, harcèlemen...
Indemnisation chomageaprès invalidité1
Bonjour , Je suis en invalidité 1 depuis un an et je travail à mi-temps depuis, J'ai 58 ans et je viens d'être mis inapte au travail. Sur qu'elle b...
Attestation assedic pour retraite
LA CAISSE DE RETRAITE ME DEMANDE DE FOURNIR UNE ATTESTATION ASSEDIC PRECISANT L'INDEMNISATION ET FIN D'INDEMNISATION PREVUE DU 01.01.1995 au 31.12.199...
Rupture de contrat en difficulté
RésoluBonjour a tous , je suis actuellement en CDI depuis maintenant 2 ans , sa se passe très mal et je veux quitter mon travail (trop loin, beaucoup de pre...
Attestation
Bonjour, je vois souvent des post ou les personnes demandent des attestations d'assédic, alors pour moi qui suis au chomage jusqu'a la fin de l'anné...
Droit assedic
Bonjour, Je suis née en octobre 1951. Rupture conventionnelle signée au 31 Décembre 2012. Prise en charge par les ASSEDIC au titre de l'A.R.E jusqu'a...
M'est-il possible de toucher le chômage en reprenant mes études
Bonjour, Après un BTS en Hotellerie restauration à Avignon je pars travailler à Lyon en octobre 2014 en tant que cuisinier que je quitte en rupture ...
Are puis reprise d'activité : complément revenu ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et donc je me permet de venir poser mes questions ici. Après de multiples recherches sur internet, où l'on trouve to...
Assedic
Bonjour, je voudrez savoir voila j'ai demissioné au mois de juillet donc pas d'assedic la je vient de retrouver un contrat de un mois cdd si mon patro...
Rupture de période d'essai
Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent emplois pour travailler dans une autre société cependant la situation est catastrophique et j'ai démiss...
Droit pour toucher le chommage
Bonjour, je doit suivre ma famille,donc je vais demissioné j ai cinq mois de travail a 35heures en cdi ai je droit au chommage
Fin de droits
Bonjour, je suis en fin de droit depuis le 20 février 2015, je suis mariée et n'ouvre pas droit à l'ASS, ni au RSA : j'ai 61 ans et 2 mois et ne peu...
Faut-il déclarer la rente d'invalidité à pôle emploi
bonjour .je suis au chômage,suite a un licenciement pour inaptitude je touche une pension d invalidité niveau 1 de la sécu je touche les indemnités ...
Rupture période d'essai et chômage versé, à tord ?
Bonjour, alors voila je voudrais avoir des précisions sur mon cas et surtout savoir si je risque quelque chose. Je me suis inscrit au Pôle Empl...
Possible chômage ou pas
Bonjours J ai travaille plus de 4 ans au même endroit en cdi avant de démissionner au mois août 2014 . Je ne me suis pas inscrit au chômage et je n...
La fac + chômage
Bonjour, Je me pose certaines questions. Je ne peux pas toucher de bourses car mes parents gagnent trop de sous pour rentrer dans une échelon. ...
Ass
bonjour , je touche actuellement l ass mais je voudrais me mettre en couple.mon ami travail donc je n aurais plus droit a l ass mais j ai travaillé av...
2eme partie arce
RésoluBonjour, je suis sur le point de benificier de la deuxieme partie de l'arce on me demande un extrais kbis de moins de trois mois comment faire?
Suite des droits rechargeables - quels recours
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, le 07/02/2015, plus de 4 mois après avoir créer ce forum, JE PEUX VOUS DIRE QUE RIEN N'A CHANGE, l'injustice persiste... P...
Mission en portage salarial
RésoluBonjour. Je suis actuellement au chomage avec une allocation ARE, et j'ai 51 ans. J'ai trouvé du travail dans une agence immobilière en cdi comme ...
Chomage
Bonjour, J'aurais bien aimer savoir si on pour pouvai toucher le chomage apres 10 moi de travail en 35h, mai en démission ? Si oui combien de temp s...
Chômage pour suivi de conjoint et reprise des études
Bonjour, Je suis à la pêche aux informations: Je dois démissionner de mon CDI après plus de 10 ans de cotisation sans discontinuer, pour suivr...
Il me radit sans discussion
Bonjour, Je n'ai pas reçu une convocation de l'anpe, il me radit sans discussion que puis je faire
Chômeur et age de 62 ans
RésoluBonjour, je suis né en 1952 et licencié en 2012, suis actuellement toujours au chômage, n'ayant pas toutes mes periodes pour atteindre la retraite à...
Droit au chômage et reprise d'étude
Bonjour, Voici ma situation: je suis actuellement en CDD. Celui ci prendra fin le 30/06/2015 (Début CDD: 30/06/2014). Je souhaite reprendre mes ét...
Puis-je m'inscrire à pôle emploi?
RésoluBonjour, Étudiante en licence jusqu'à fin juin et titulaire d'un CDI étudiant, je souhaite achevé. Mon employeur m'assure de maintenir mon emploi l...
Demission cdipour cdd
Bonjour, voila je suis en cdi et aimerai demissionne pour un cdd mais qui ne debutera qu en juillet mon parcours jusque la salarie jusqu au 31/12...
Droits assedics...
Bonjour, jais ete 18 mois et on ma licencie... jaiJe repris un nouvel emploi. Jetais en periode dessai depuis le 5 Janvier et jai du demissionne. Aura...
Durée de l'allocation chomage cdi, periode d'éssais de 6 mois
Bonjour ma période d'essais de 6 mois, n'a pas été validée 10 jours avant sa fin. Je bénéficie d'un mois de préavis pour le licenciement. J'aurais tra...
Délais de prescription d'un trop perçu allocations chômage
j'ai reçu mi février en LR/AR une mise en demeure avant poursuites de Pôle emploi pour un trop perçu d'allocations versées à tort en août 1994 cette ...
Demande de renseignements
Bonjour, Madame, monsieur Mon fils va s'inscrire à pôle emploi, depuis 2 ans il fait des extra, doit il fournir pour son dossier pole emploi les p...
Aufhebungsfertrage
Bonjour, j'aimerai savoir quel démarche effectuer pour avoir droit au chômage après avoir travailler 15 ans en Allemagne et ayant demander une rupture...
Je suis dans une situation critique
Bonjour, cela fait presque 4 mois que je suis en France, et je n'arrive pas a trouver un travail ,,,dans n importe quel domaine ,,,, mais je suis en...
Mon salarié fraude
RésoluBonjour Suite à la découverte d'un document oublié dans le vestiaire de mon entreprise, je me suis aperçu que mon salarié fraude le pole emploi dep...
Demission motivée et légitime possible?
Bonjour, Mon employeur ne m'ayant pas payé mes heures supplémentaires depuis des années et ce malgré mes demandes, je compte faire une démission m...
Permis d
Bonjour, J'ai réussi le code, la vérif et le plateau, j'ai raté la conduite la 1ère fois d'après l'inspecteur je vais trop vite au RP, 2è...
J ai oublie de faire mon actualisation
Bonjour, j ai oublie de faire mon actualisation à pole emploi est ce que je vais etre considere comme nouveau inscrit
Démission et chômages
RésoluBonjour, je suis assistante maternelle et je vais démissionée pour cause déménagement et je souhaiterais savoir si j'aurais le droit au chômage le t...
Cabinet fermé, jours à rendre ou jour chomage technique
RésoluBonjour, je travaille dans un cabinet medical, je suis à 23h par semaine, et complement pole emploi; mon employeur ferme regulierement le cabinet, ...
Aide à la formation
Bonjour, inscrit au chômage depuis 1 an, bénéficiaire de l'ARE j'ai la possibilité d'avoir accès à une formation payé par la région. Le lieu de form...
Transfert du chômage en belgique
RésoluBonjour, Fin décembre 2010, je me suis rendue a mon Pole Emploi pour annoncer mon départ en Belgique et demander le transfert de mes droits via le ...
Demander aide urgent ruputre contrat interim
Bonjour, j ai signe une rupture de contrat intérim avec mon agence . je vient aller a pole emploi il me dis que je toi demande a la agence de faire ...
Maintien des allocations chômage fin de droits manque 5 trimestr
RésoluJe vais avoir 62 ans le 19/8/15 et mes fins d'indemnisation se termine la 16/3/15.j'ai cotisé 160 trimestres .j'ai rempli un dossier de maintien le 6/...