Les discussions
Droit au chaumage après rupture de ma période d'essai
Bonjour, j'ai un gros problème, je suis inscrit au pole emploi, et il me fallait un emploi très rapidement donc j'ai trouver un emploi, le premier ...
Allocation chaumage
Bonjour, ayant fait un cqpm de 6 mois paye par le conseille generale puije pretendre recevoire une alloation chaumage
Chômage apprenti ?
Bonjour, je suis apprenti dans une entreprise et je suis en cours de licenciement pour x raison (oui je sais qu'il est très difficile de licencier un ...
Csp
Bonjour, merci à vous pour ces renseignements, dommage qu'il n'y ait pas de notice explicative sur le CSP expliquant nos droits exacts (j'ai fais me...
Allocation chômage refuser pour démission...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème . J'ai déposer un dossier allocation chômage chez pole emploi (j'avais ouvert des droit depuis 2011...
Droits pole emploi
Résolubonjour, J'ai été salariée de 2009 a 2013 en CDI. J'ai été licencié en mars 2013 et eu des droits ouverts jusqu'a mon nouvel emploi en septembre 2013...
Csp
Bonjour, J'ai été licenciée economique début mai 2013 et pris le CSP, ayant 50 ans pendant l'annee du CSP combien d'année d'ARE ai-je droit ? Merci ...
Refus d allocation d aide au retour a l emploi
Bonjour, J'ai démissionné d'un poste fin 2014 et terminé le préavis le 14 décembre après avoir travaillé 26 mois dans cette entreprise. J'ai démissi...
Permission sans solde en interim et chomage
Bonjour, J'ai un petit cas de conscience : J'ai travaillé en interim pdt 6 mois. la derniere periode etant du 2 au 6 Mars, puis retour au chomage ...
Ass...conditions d'attribution
RésoluBonjour, quelles sont svp les conditions pour avoir l'ASS ? mon compagnon a un salaire net de 1650e00.... Merci de votre aide, Margaux.
Cumuler chômage et salaire?
bonjour je souhaitais savoir si j'étais obligée de déclarer au pôle emploi un contrat CEE pour pouvoir cumuler les deux salaires merci d'avance
Chomage
Bonjour mon mari part en retraite et demenage pour un autre departement je suis encore en activité mais doit stopper mon travail pour le suivre ...
Stage avec pôle emploi
RésoluBonjour, Je viens de terminer une formation dans laquelle j'ai effectué un stage de 2 mois. Dans peu de temps je devrai me réinscrire à pôle empl...
Droit indemnité chomage rupture conventionnelle
Bonjour, j'ai touché une prime d'indemnité de rupture conventionnelle de 50 kE en janvier dernier. Cette indemnité engendre un délai de carence pou...
S'inscrire dans un autre pole emploi
Résolubonjour je suis arrivée en haute Garonne du nord étant inscrite à pole emploi je vais m'inscris ici est ce que mes indemnités seront payer normalemen...
Arrêt maladie militaire p4
Bonjour, Je suis militaire depuis 3 ans et demi et je souhaite reprendre mes études. J'ai toujours été bien noté, bien vu de mes chefs, mais depu...
Abandon de poste rupture de cdd et chômage
Bonjour, Je souhaiterais des renseignements avisés sur ma situation. Salariée d'une petite PME en CDD, j'ai effectué un abandon de poste suite à une...
Allocations chômage et démission suivie d'une fin de pe
Bonjour à tous, Je m'interroge sur ma compréhension de l'Accord d'Application n°14 du 14 Mai 2014 pris pour l'application des articles 2,4e) et 26§...
Calcul indemnité situation complexe
Bonjour, Je vous expose ma situation. j'ai travaillée en tant que salariée dans une entreprise du 10/06/2006 au 09/06/2013. à partir de cette date j'...
Attestation employeur et fiche de paie
Pour la demande d allocation chômage un dossier m à été envoyé que je ai rempli en joignant notamment l attestation employeur. Quelques jours après je...
Licenciement
Bonjour, Ai je droit au chômage après un licenciement d un cdi avant la periode d essai puis ayant avant travailler et démissionné d un cdi y ayant ...
Reçu courrier trop tard pour un rendez vous
Bonjour, j ai reçu un courrier aujourd hui de pole emploi pour une réunion d information,malheureusement le rendez vous était prévu ce jour a 10h30.j ...
Changement de pays
Bonjour, Je connais quelqu'un qui habite en Italie et qui veux venir habiter en France, aura t'il le droit au chômage avec ses fiches de paye Italie...
Attestations d'inscription anpe
pour finaliser mon dossier de demande de retraite, la CARSAT me réclame les justificatifs des différentes périodes de chomage que j'ai eues durant ma ...
Erreur regime chomage
bonjour je suis reinscrite a pole emploi depuis juin 2014. je me suis rendu compte que mon mes indemnites ne correspondaient pas a calcul etabli par p...
Mise au chomage partiel et utilisation massive de stagiaires
Bonjour, Le patron de mon mari souhaite lancer une procédure afin de mettre ses 3 salariés en chomage partiel. Il emploie en même temps 3 stagiaires...
Demande ass possible
RésoluBonjour je voudrais d savoir si en faisant une demande ass est ce que je dois redonner tout les certificat ou si ils on déjà les anciens en possession...
Fin de droit are, rejet ass
Bonjour, Je suis au terme de mes prestations are et ma demande d'ass est rejetée quant au rsa il m'est refusé, quelle alternative me reste t-il dans...
Démission cdi (avec complément are) pour nouveaux cdi
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement ma situation, au chomage depuis septembre 2014, j'ai repris une activité en CDI en novembre 2014 à un salaire in...
Durée de validité des allocation chomage
Bonjour, Je sollicite votre aide car je me pose plusieurs questions. Je vous expose ma situation : J'ai travaillé pendant deux ans dans le cadr...
Paperasse pour dossier ass
Bonjour, pour le dossier ass après la fin de droits est ce qu'on a besoin de redonner les certificats vu qu'ils les ont déjà pour avoir ouvert les all...
Chomage retraite
Bonjour ma boite ferme a la fin 2015 j aurais 59 ans au mois d août je dois travailler jusqu an 2019 pour avoir ma retraite a taux plein J aurais 139...
Inscription pôle emploi
Bonjour, J'ai quitté l'entreprise ou je travaillais depuis 7 ans fin janvier 2015 suite à un licenciement. Un protocole transactionnel a été signé l...
Question pole emploi
Bjr j'ai signé un cdd de 6moi le 23 mars es que je touche les assedic du 1 er au 23 mars?
Chomage si off une semaine entre démission et nouveau cdi
Bonjour J'ai démissionné de mon entreprise actuelle pour rejoindre une autre entreprise. Puis je prendre 1 semaine entre le jour de rupture de mon ...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, J ai été employé pendant 13 ans dans le commerce et j ai été licencié pour faute grave car j ai volé dans la caisse pour manger et me re...
Chômage partiel
on est au chômage-partiel- 8 heures par semaine, est ce que mon patron peut nous prendre nos et nos jours de congés d' ancienneté avant de nous payer...
Droits rechargeables
Bonjour, Je ne comprends rien aux droits rechargeables, je suis en fin de droits depuis mi-février 2015, mais Pôle emploi me paie une misère pour le...
Assistante maternelle
Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis inscrite a pole emploi depuis début janvier 2015 entre temps j ai eu 1 contrat 1 semaine en remplace...
Attestation
Bonjour, Comment obtenir une attestation de chomage pour la periode du 01/07 au 16/10/1989 . Merci
Aide de fin de droit
Bonjour, J'ai sollicité l'aide de fin de droit pour les allocataires arrivant au terme, qui m'a été accorder; je voudrai savoir si cette aide est ve...
Jours congés demandeur d 'emploi
Bonjour, Les samedis, dimanches et jours fériés sont-ils pris en compte lors d'une absence en tant que chômeur ? Combien de jours mensuellement un c...
Peut-on obtenir le chômage
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vu que beaucoup de gens ont eu des réponses a leurs questions alors je me dis pourquoi pas moi ! Voici ma s...
Démission
Bonjour, je suis actuellement en CDI, je souhaite démissionner car j'ai trouver un autre emploi mais ce n'est que un mi-temps, ai je doit à un comp...
Fin d'un cdd et nouveaucdd à terme imprécis allocations chomage?
Bonjour, Après avoir touché le chômage pendant 5 mois de mars à aout 2014 j'ai travaillé de septembre à mars 2015 en CDD. J'ai achevé mon dernier jo...
Calcul are
Bonjour, Je dispose encore de 48 jours de droit are de mon dernier emploi et je fini mon emploi actuel au moi de juin et qui aura durer 18 mois mais...
Reprise ass après formation professionnelle
Bonjour, Je viens de terminer une formation de comptable sanitaire et social ma rémunération était de 1932 euros par mois, j'ai demandé une reprise ...
Déménagement
Bonjour j'ai un nouveau copain qui demeure dans une autre région. si je démissionne pour aller le rejoindre, Est-ce que j'ai droit au chômage pour u...
Démission
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai démissionné de mon poste en signant un papier à mon employeur. Pour vous décrire précisément la situation....