Chomage suite licenciement, puis cdi et fin de periode essaie
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je me pose une question. De février 2011 a septembre 2013 je travailler chez Carrefour en CDI, et m'ont licenc...
Bonjour, Je viens vous voir car je me pose une question. De février 2011 a septembre 2013 je travailler chez Carrefour en CDI, et m'ont licenc...
Bonsoir, Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire ma question et qui ne jugeront pas trop sévèrement.. Il y'a 2 mois j'ai quitté ...
Bonjour à tous, Je suis dans une situation très délicate. J'ai démissionné de mon emploi CDI il y a 1,5 mois en vue d'un projet entrepreneurial dema...
Bonjour, J'ai donné ma démission d'un cdi çà temps partiel et ai retrouvé un cdd je perçois actuellement un complément pole emploi dois-je fou...
Bonjour, Militaire à la retraite depuis 2005, j'ai cotisé pour mon épouse à l'assurance vieillesse , lorsqu'elle aura 60 ans, à qui je dois m'adress...
Bonjour , Je travaille actuellement dans une boulangerie pour me dépanner je fait 35h et j'ai trouver un CDI 30h qui me correspond mieux. Est...
Bonjour a tous ! Je me permet poser une question qui reste sans réponse claire pour moi. Tout d'abord voici ma situation; J'ai commencé ma vie prof...
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message pour avoir plus d'information et surtout que dois je faire. Dans un premier temps je suis re...
Bonjour,Bonjour À tous voilà cela fait 1 moi que mon dossier pole emploi est sous traitement aujourd'hui encore il manque un signature de mon emplo...
Bonjour, j'ai été licencié il y a quelques mois j'avais le droit au chômage , mais j'ai re signé un CDI dans une autre entreprise, je souhaite démis...
Bonjour, je suis en cdi à tps partiel depuis 6 mois j'ai été en arrêt de travail puis en accident de travail. Cela fait 2 semaines que je n'est pas ra...
Bonjour, Suite à un entretien avec mon employeur qui refuse une rupture conventionnelle .il me propose de faire un abandon de poste . Je voudrais s...
Bonjour à vous, J'étais étudiant en architecture jusqu'au mois de mars et je travaillais en parallèle dans un hôtel chaque dimanche soir (12H) comme ...
Bonjour, Je voudrais juste vérifier qq chose. Je suis en poste d assistant d éducation depuis septembre 2011 et mon contrat va se terminer en août 2...
Bonjour . J'ai 20 ans et je suis enceinte de 4 mois mon chômage s'arrête en juillet . Impossible de travailler pour le moment . j'ai entendu dire que ...
Bonjour, travailler 4 mois je veut bien mais sur combien de temp doit ton avoir fai ces 610 h de travail pour toucher le chomage 1 ans ou plus ? SVP
Marié, avec un enfant de 17ans en étude. J'ai toujours travaillé en Suisse. Ma résidence fiscale est la France, je suis donc frontalier. Au 1er fév...
Bonjour, .J aimerais Etre aider si possible concernant mon rsa car j ai tres peur qu il est etait supprimer. Je vous explique ,la caf de ma ville...
Bonjour, Je vais bénéficier d'une rupture-conventionnelle à partir du 1 septembre Le montant de mon salaire mensuel brut est 2426 euros 32 Je souh...
Bonjour, mon chomage s'arrete en septembre et je suis a la retraite en fevrier 2016 combien je vais touche merci de me repondre
bonjour si je ne peux pas rembourser pôle emploi 20000 euros que va t il se passer ? A part le suicide existe t il une solution ? j'ai un crédit sur...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon employeur. J'ai signé un CDI le 27 Avril 2015 avec une période d'essai de 6 mois. Malheure...
Bonjour, j'ai effectué une formation avec pôle emploi et j ai été avant la fin de cette formation été recrutée pour une Ope en vue d'un cdi .J'ai ét...
Bonjour, Voilà moi j'ai travaille en 2013 j'ai 500 heur est 2015 j'ai aussi travaillé 1500heur donc Mtn je veux demande des allocation chômage mes ...
Bonjour, Comment je peu savoir les heur qui j'ai déclaré à pôle emploi
Bonjour, Avant les insultes et les hors sujets , je précise que je cumule les missions intérim donc pas de commentaires inutiles merci. Je me s...
bonjour je suis ambulancier dans une entreprise depuis 11 ans et j ai décidé de passer le concours d aide soignant que j ai obtenu mais le souci est q...
bonjour depuis 2011 je travaillais dans une entreprise de nettoyage pour 8h par mois pour une entreprise (nettoyage bureau) cette entreprise a eu de...
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements. Voila, je quitte mon poste à Paris (fin de cdd) et déménage dans le sud. Mon poste se termine le 31 mai m...
Bonjour, j'ai 20 ans, célibataire, je suis au chômage, ayant un appartement a se jour je ne perçois que maximum 400€ par mois de pôle emploi après les...
Bonjour, Je vais commencer une formation rémunérée par l'Afdas en Septembre, sachant que pendant cette formation d'un an, je devrais faire 5 semain...
Bonjour, Je suis en cdd de 30h semaine pendant plusieurs mois. ai je droit a un complement par pole emploi pour atteindre mes 35h par semaine
Bonjour, Actuellement a Singapour, je serais de retour en France en Fevrier 2016. Cela fera 3 ans et 11 mois que j'ai donc fait une demission pour ...
Bonjour, mon conjoint a ete muté dans autre region je suis en cdd dans une mairie jusque fin decembre nous devons nous pacsé en aout pouvez vous m a...
Bonjour, Je suis en contrats d'intérim "à la semaine" depuis 6 mois en continu. Je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise (usine product...
Bonjour, en fin 2013,quand je travaillais avec la mairie de st egreve et que je declarais mes assedics tous les mois,quand je fesais trop d'heure je...
Bonjour, Je bénéficie de l'aide retour à l'emploi et je touche des indemnités jusqu'en décembre 2015. On me propose un cdd à partir d'Août pour 6 m...
Bonjour je suis actuellement en mission depuis 2 mois maintenant mais le soucis c ke le salaire ne me convient pa comment arrêter ma mission d intérim...
Bonjour,our, À tous je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis le 10 avril mais il manquait un document qui m'a était remis tardiveme...
Bonjour je voudrait savoir pôle emploi ma envoyé une convocation pour un suivi personnalisé pour la fin du mois. Dans mon courier il me demande d'a...
Bonjour, je voulais demander une autorisation prealable mais il me demande carte d'identite national, je suis naturalisé le mois d'avril mais j'ai p...
Bonjour, Mon copain qui est étudiant va finir son année sur Clermont Ferrand et il viens de signer un CDI sur Toulouse. Sachant que moi je suis vend...
Bonjour Après avoir effectuer la pose d'un carrelage chez un client il se refuse à vouloir me réglé kar il pensé ne pas me réglé je voulai qui me...
Bonjour, Je suis etranger , nè en Italie, mais je vis en france dupuis 2 ans, j'ai travaillé pendant 21 mois ici et maintenant je voudrai beneficie...
Bonjour, Peux t on se desinscrire de pôle emploi pour une période de deux mois et se réinscrire ensuite?
Bonjour, Je suis actuellement Jeune diplômée à la recherche d'un premier emploi, depuis le mois de Septembre j'enchaîne les petits boulots en inte...
Bonjour, J'ai trouvé un nouveau travail à partir du mois prochain pour 3 ans. Or, mes patrons ne savent pas s'ils doivent me faire un CDI ou CDD ...
Bonjour, Voilà mon mari est au chômage depuis novembre 2014. Notre fils est accueilli en crèche et il s'avère que notre tarif horaire est calculé ...
Bonjour, voila j'ai repris un travail saisonnier pour l'été hors je n'ai pas envie de continuer je suis très mal loger et au travail plusieurs chose n...
Bonjour, je vais être en fin de droit rémunéré pôle emploi en mars 2016, j'aurais 60 ans et 6 mois avec 161 trimestres cotisés et acquis à fin mars ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.