Calcul indemnité situation complexe
jessica0605
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose ma situation. j'ai travaillée en tant que salariée dans une entreprise du 10/06/2006 au 09/06/2013. à partir de cette date j'ai été en congé vacances et fin juillet 2013 j'ai été en congé maternité.
Après la naissance de ma fille j'ai pris un congé parental jusqu'en 09/2014 .
J'ai trouvé un nouvel emploi j'ai donc démissionné de mon ancien travail .
Aujourd'hui je me retrouve dans un licenciement économique donc je ne sais pas comment simuler mes indemnités chômage.
Je suis rentrée dans la nouvelle entreprise le 29/09/2014 jusqu'au mois de juin ou je serai licenciée.
Pouvez - vous m'aider car je n'y comprends rien...
Merci par avance.
Je vous expose ma situation. j'ai travaillée en tant que salariée dans une entreprise du 10/06/2006 au 09/06/2013. à partir de cette date j'ai été en congé vacances et fin juillet 2013 j'ai été en congé maternité.
Après la naissance de ma fille j'ai pris un congé parental jusqu'en 09/2014 .
J'ai trouvé un nouvel emploi j'ai donc démissionné de mon ancien travail .
Aujourd'hui je me retrouve dans un licenciement économique donc je ne sais pas comment simuler mes indemnités chômage.
Je suis rentrée dans la nouvelle entreprise le 29/09/2014 jusqu'au mois de juin ou je serai licenciée.
Pouvez - vous m'aider car je n'y comprends rien...
Merci par avance.
A voir également:
- Calcul indemnité situation complexe
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
J'ai appelé une dame de pole emploi et elle m 'a dis de prendre en compte les 12 derniers mois civil moins les mois de congé parental...
c'est du chinois pour moi...
je sais pas si je serai indemnisé a hauteur de 57% OU 75% et elle me parlais de 40%.... la sa me fais peur..
Hélas, je ne peux vous aider davantage.