Droit au chaumage après rupture de ma période d'essai

guillaume - 13 avril 2015 à 19:03
 Guillaume - 13 avril 2015 à 19:46
Bonjour, j'ai un gros problème,
je suis inscrit au pole emploi, et il me fallait un emploi très rapidement donc j'ai trouver un emploi, le premier jours d'essai j'ai vue que l'entreprise me plaisez pas du tout donc le lendemain jetait en repos j'ai appeler mon employeur et lui est fai par de ma rupture de ma periode d'essai, et il m'a dit d'envoyer un mail de m'a rupture de période d'essai, en croyant qu'il allai me faire une rupture conventionnel, il m'a fai une demission, donc je voudrez savoir ci par rapport au pole emploi, ou autre , j'ai le droit a une indemnité ou une aide?

merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
13 avril 2015 à 19:10
bjr
vous avez de gros problèmes là vous n'aviez pas signé de contrat donc vous étiez en cdi et avec une démission pas de chomage
et une rupture conventionnelle savez vous au moins ce que c'est surtout pas ce que vous croyez
retournez travailler signez votre cdd et la faites seulement une rupture de période d'essai
0
Avant cette emploi, j'ai fai une rupture conventionnelle et tou ces bien passé, la j'ai même pas signé de contra j'ai juste signe ma rupture, et j'ai un entretien demain apremidi pour un poste plus intéressante
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
13 avril 2015 à 19:42
donc vous devez savoir que pour la rupture conventionnelle il faut l'accord de la direction de l'emploi
0
Oui oui, ces que dans lentreprises ou jetai, il n'y avais pas de patrons que des ouvriers et tou ce fai par mail
0