Attestation employeur et fiche de paie

phil2016 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 03:47
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 avril 2015 à 09:04
Pour la demande d allocation chômage un dossier m à été envoyé que je ai rempli en joignant notamment l attestation employeur. Quelques jours après je reçois un courrier me demandant les fiches de paie correspondant aux mois déjà signalés dans l attestation employeur........Ceci me semble être une manoeuvre dilatoire pour "gagner du temps "sans raison apparente d autant plus qu ayant travaillé pour l éducation nationale en tant que contractuel po,e emploi refusera mon dossier pour qu ensuite l académie pour laquelle J ai travaillé ' m indemnisé. On me demande aussi une attestation de reliquat de droit.....courrier reçu le 07 avril demandant de l apporter avant le 14 alors que pour le document du reliquat ilfaudra le demander à l aacadémie et le temps qu il l envoient......
donc il y a d abord une demande de documents redondante (fiches de salaires et attestation employeur......) puis un délai non raisonnable pour présenter les documents......
tout ceci ne fait il pas partie d un système instauré pour fatiguer et décourager l'as ayant droit?
Ma question? La plainte est elle jouable sur le fait que mes droits à un traitement adéquat sont violés sans compter le fardeau pour l état puisque étant sans ressources je me dois de m adresser au RSA....
merci.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
8 avril 2015 à 09:04
Bonjour

je reçois un courrier me demandant les fiches de paie correspondant aux mois déjà signalés dans l attestation employeur En général, les bulletins de salaire sont demandés lorsqu'il y a de fortes variations sur les salaires mentionnés sur l'attestation employeur. Est-ce le cas ?

On me demande aussi une attestation de reliquat de droit.....courrier reçu le 07 avril demandant de l apporter avant le 14 Pole Emploi n'a pas de vision sur les allocations versées par le secteur public. La date n'est pas impérative, on ne peut donner les documents qu'on n'a pas. Mais plus vous "trainez" plus la réponse "traine" forcement.

sans ressources je me dois de m adresser au RSA La CAF risque de vous demander la notifications de droit que vous n'avez pas encore puisque le dossier n'est pas traité. Donc vous allez tourner en rond...
0