Copie du verso d'un chèque

Chris07300 -  
 Chris07300 -
Bonjour, suite à une escroquerie j'ai demandé une copie des chèques recto et verso qui ont été poser sue mon compte !! Donc mon numéro de compte et ma signature ou est le secret professionnel ???

Merci de vos réponse je galère

Bien à vous

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Je résume :
. Des chèques ont été déposés sur votre compte
. Vous avez dépensé l'argent
. Les chèques sont finalement impayés
. Vous êtes à découvert avec tous les ennuis qui vont avec

Est-ce bien ça ?
2
Sothis

Ce soit être ça, mais je ne comprends toujours pas la responsabilité de la banque...
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Sothis

Aucune ! Mais c'était pour vérifier le contexte.
0
Chris07300

Exactement ça !!!
0
Chris07300

Exactement ça !!
0
Sothis > Chris07300

Donc c'est votre responsabilité pas celle de votre banque, vous ne serez jamais remboursé par elle...
L'argent gratuit est toujours trop cher !
0
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonjour
pourriez vous donner plus de renseignements car secret professionnel pour qui? je galère: pourquoi?
1
Chris07300

Secret professionnel pour la banque et je galère car ils ont bloqué mon compte et je ne peux ni recouvrir le découvert, ni rien faire du tout lol
Merci
0
Sothis > Chris07300

En quoi la banque aurait violée le secret professionnel si VOUS avez encaissé des chèques sur votre compte?
0
Chris07300 > Sothis

Ah voilà la question parce que c'est au bon vouloir du directeur de la banque !! Et c'est mon cas !! Quel recours !! Parce ce même avec une plainte chez les gendarmes,rien à faire !!
0
Sothis > Chris07300

Expliquez exactement ce qu'il s'est passé avant d'accusé la banque
0