Delai encaissement d'un cheque crédit agricole
tichou97
-
16 août 2021 à 14:17
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 16 août 2021 à 15:32
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 16 août 2021 à 15:32
Bonjour, j'ai une petite question j'aimerais surtout avoir une réponse parce que là je sais plus quoi faire mon compte au Crédit Agricole est domicilié aux Antilles en Martinique j'habite en métropole depuis 2019 je n'ai toujours par domicile et mon compte sur Bordeaux c'est là que j'habite ma question c'est pourquoi lorsque je dépose un chèque au Crédit Agricole il y a toujours un souci de d'encaissement ce n'est pas fait dans les 24 heures hors weekend ouvre
Je dois toujours appeler le Crédit Agricole me déplacer en agence pour savoir si mon chèque n'est pas perdu ou pour savoir quel est le souci d'encaissement et que même ne savent pas pourquoi la première fois obligé d'appeler mon agence jusqu'au Martinique faire un chèque de banque le Crédit Agricole de Martinique a fait parvenir à celle de France pour que j'ai la somme sur mon compte quel est le souci s'il vous plaît?
Je dois toujours appeler le Crédit Agricole me déplacer en agence pour savoir si mon chèque n'est pas perdu ou pour savoir quel est le souci d'encaissement et que même ne savent pas pourquoi la première fois obligé d'appeler mon agence jusqu'au Martinique faire un chèque de banque le Crédit Agricole de Martinique a fait parvenir à celle de France pour que j'ai la somme sur mon compte quel est le souci s'il vous plaît?
A voir également:
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole - Meilleures réponses
- Délai encaissement chèque crédit agricole - Meilleures réponses
- Encaissement chèque au crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Délais dencaissement d'un cheque dans borne automatique - Forum cheques
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 172
16 août 2021 à 14:47
16 août 2021 à 14:47
Bonjour,
Le CA fonctionne par caisse régionale, il est fort possible voire logique que l'encaissement de votre chèque fait dans une autre banque du groupe prenne plus que 24h.
Le CA fonctionne par caisse régionale, il est fort possible voire logique que l'encaissement de votre chèque fait dans une autre banque du groupe prenne plus que 24h.
16 août 2021 à 15:12
et quel est le délai d'encaissement ce moment là svp?
16 août 2021 à 15:32