Chèque caisse épargne

Dydylove1300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 6 oct. 2021 à 12:50
 gitane2229 - 6 oct. 2021 à 15:30
Bonjour le samedi 25 septembre j’ai déposé un chèque de 1500€ à la caisse d’épargne directement au dab ils m’ont demandé un avis de sort pour que la somme soit débloqué sinon fallait attendre 21 jours avant que je puisse utiliser cet argent je leur ai tout fourni plus le ticket de dépôt maintenant le problème est que depuis le 25 le chèque n’est toujours pas sur mon compte et ils me disent que c’est un sous traitant qui s’occupe de la relève des chèques,
et que la relève est faite une fois par semaine et ils me disent qu’il y a eu un problème sur les dépôts de chèque du 25 septembre et que cela est en cours de régularisation,
cela fait maintenant une semaine aujourd’hui qu’ils m’ont dit que c’était en régularisation j’ai absolument besoin de cet argent pour faire mes courses et m’occuper de mes enfants rien a été fait quand j’appel ils s’empressent de me dire qu’ils n’ont toujours pas de réponses et raccroche quels sont les recours que je peux faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Un avis de sort (chèque) est un document interne entre 2 banques.
La banque qui encaisse le chèque demande à la banque émettrice de confirmer l'approvisionnement du compte émetteur et une bonne fin d'encaissement.

Prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire afin qu'il trouve la solution pour vous dépanner provisoirement.
1