A voir également:
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques
- Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Montant cmg 2025 - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Montant de la paje 2025 - Guide
4 réponses
Non mais le chèque peut s'avérer volé...
Qui vous a envoyé ce chèque ?
Il y a une arnaque bien connu, vous recevez un chèque, vous renvoyer l'argent (moins une commission que vous gardez) a quelqu'un d'autre. 3 semaines plus tard le chèque est sans provision et vous dans la m****
Qui vous a envoyé ce chèque ?
Il y a une arnaque bien connu, vous recevez un chèque, vous renvoyer l'argent (moins une commission que vous gardez) a quelqu'un d'autre. 3 semaines plus tard le chèque est sans provision et vous dans la m****
Eze
Le cas échéant je doit attendre au minimum 3 semaine pour que le chèque soit validé ?? C'est une entreprise basée sur Paris, qui m'embauche pour faire de la mise sous pli, a mon domicile.
Vincent356
Messages postés
399
Statut
Membre
322
>
Eze
C'est une arnaque classique. Le chèque est volé et vous risquez d'énormes problèmes.
Bonjour
"une entreprise basée sur Paris, m'embauche pour faire de la mise sous pli, à mon domicile. "
Arnaque très répandue, chèque volé.
Possible blocage de votre compte.
Cdlt
"une entreprise basée sur Paris, m'embauche pour faire de la mise sous pli, à mon domicile. "
Arnaque très répandue, chèque volé.
Possible blocage de votre compte.
Cdlt
Et oui vous avez été arnaqué, par une arnaque bien connue et très courante.
Prenez rapidement rdv avec votre banquier pour votre dette afin de vous organiser pour la régler. Vous n'aurez aucun moyen de récupérer votre argent
Prenez rapidement rdv avec votre banquier pour votre dette afin de vous organiser pour la régler. Vous n'aurez aucun moyen de récupérer votre argent
bonjour, quelque chose dans le même genre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37333476-arnaque-ou-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37333476-arnaque-ou-pas