Date de valeur d'un chèque encaissé
Fermé
CPDLV
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
9 oct. 2021 à 10:39
CPDLV Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 11 oct. 2021 à 21:10
CPDLV Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 11 oct. 2021 à 21:10
A voir également:
- Date de valeur d'un chèque encaissé
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole ✓ - Forum cheques
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
Modifié le 9 oct. 2021 à 10:44
Modifié le 9 oct. 2021 à 10:44
Bonjour,
Merci de prendre des cours pour avoir les bases du fonctionnement bancaire, car vos lacunes sont très importantes. Vous pouvez vous faire accompagner par des professionnels dans cette démarche afin d'acquérir les connaissances minimales pour comprendre que vous inepties sont erronées.
Comme vous l'écrivez vous-même "
CB
Merci de prendre des cours pour avoir les bases du fonctionnement bancaire, car vos lacunes sont très importantes. Vous pouvez vous faire accompagner par des professionnels dans cette démarche afin d'acquérir les connaissances minimales pour comprendre que vous inepties sont erronées.
Comme vous l'écrivez vous-même "
Une sacrée bande de bouff...!!!!"
CB
Bonjour,
"Remarque je suis depuis 1984 a la CE" Par chance, le fait d'être client d'une banque depuis X ou X années ne vous permet pas d'être au dessus des lois.
"Sait on jamais je me vole moi même ou je fais du blanchiment d'argent sur mon compte LCL" Effectivement, c'est un risque. Vous seriez d'ailleurs certainement le premier à vous plaindre du manque de vérification si votre chéquier venait à être volé et que quelqu'un essayait d'encaisser à votre insu !
Les règles sont les règles, et ce délai n'est pas illégal.
Pour plus de rapidité, faites des virements.
"Remarque je suis depuis 1984 a la CE" Par chance, le fait d'être client d'une banque depuis X ou X années ne vous permet pas d'être au dessus des lois.
"Sait on jamais je me vole moi même ou je fais du blanchiment d'argent sur mon compte LCL" Effectivement, c'est un risque. Vous seriez d'ailleurs certainement le premier à vous plaindre du manque de vérification si votre chéquier venait à être volé et que quelqu'un essayait d'encaisser à votre insu !
Les règles sont les règles, et ce délai n'est pas illégal.
Pour plus de rapidité, faites des virements.
CPDLV
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
11 oct. 2021 à 21:10
11 oct. 2021 à 21:10
Je fais ca depuis au moins 20 ans depuis presque tous les mois et ça leur prend comme une envie de pisser de me bloquer les fonds pour vérification sans m'avertir. Il faut s'en tenir une sacrée couche pour ne pas remarquer que la compte débiteur et le Compte débité appartient à la même personne.donc j'irais me voler mon chéquier et je me plaindrais de me voler mon chéquier: quel argument ! En gros ils savent lire la somme mais pas le nom.
Moi j'appelle ça de la mauvaise foi et nom la loi. De toute façon je vais quitter cette banque.
Moi j'appelle ça de la mauvaise foi et nom la loi. De toute façon je vais quitter cette banque.
Modifié le 10 oct. 2021 à 23:00
Pourquoi me retrouver avec pénalités d'utilisation de CB à partir du 23 et jusqu au 30.
Le 13 août n'est pas une date mise avec 1 effet rétroactif de 15 jours par le LCL. A la consultation de mon compte LCL le 17 août je voyais bien que cette somme avait été débitée.C'est bien ce foutre de la gueule du monde. Et en plus ne pas prévenir
Alors il passe où l'argent entre temps ?
11 oct. 2021 à 13:00
11 oct. 2021 à 19:07