A voir également:
- Chèque non encaissé qu'on m'as volé
- Montant maximum cheque - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque non encaissé - Forum Justice
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
13 oct. 2021 à 18:58
13 oct. 2021 à 18:58
bonsoir
si je comprends bien:
vous déposez un chèque d'une société X en paiement d'un téléphone portable; ce chèque est à votre ordre: "ordre= jessica Y"
au bout d'un moment il n'y a aucun montant de ce chèque sur votre compte mais quelqu'un a mis la main dans la boite à lettre de la banque ,a piqué" le chèque ,a modifié le nom de telle façon qu'il n'y ait plus écrit "jessica Y" mais le nom du voleur...comment la société X a t elle été au courant du changement de nom? elle a été débité du montant du chèque ?
si je comprends bien:
vous déposez un chèque d'une société X en paiement d'un téléphone portable; ce chèque est à votre ordre: "ordre= jessica Y"
au bout d'un moment il n'y a aucun montant de ce chèque sur votre compte mais quelqu'un a mis la main dans la boite à lettre de la banque ,a piqué" le chèque ,a modifié le nom de telle façon qu'il n'y ait plus écrit "jessica Y" mais le nom du voleur...comment la société X a t elle été au courant du changement de nom? elle a été débité du montant du chèque ?
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
13 oct. 2021 à 20:31
13 oct. 2021 à 20:31
ce qui laisse entendre que quelqu'un a volé le chèque dans la boite de votre banque?
a trafiqué le cheque pour y mettre un autre nom que le votre et l'autre banque a accepté?
a trafiqué le cheque pour y mettre un autre nom que le votre et l'autre banque a accepté?