Retrouver qui a encaissé mon cheque
Bonjour,
en lisant au mois de juin mon relever bancaire,jem e suis aperçut qu'une cheque de 600euros a été encaissé sans ma permission.
jai donc ete voir la souche de mon chequier et javais ecris cheque annulé avec le nom du magasin.
J'ai ete a ce magasin qui m'a assuré na pas avoir mit ce cheque,ensuite jai ete a ma banque demandé une photocopie du cheque pour voir qui a encaissé ce cheque mais sa fait 2 mois que je vais casiement tous les 2 jours a ma banque avec pour seule reponse on attend la photocopie on a rien recut!
que puis je faire d'autre?svp
en lisant au mois de juin mon relever bancaire,jem e suis aperçut qu'une cheque de 600euros a été encaissé sans ma permission.
jai donc ete voir la souche de mon chequier et javais ecris cheque annulé avec le nom du magasin.
J'ai ete a ce magasin qui m'a assuré na pas avoir mit ce cheque,ensuite jai ete a ma banque demandé une photocopie du cheque pour voir qui a encaissé ce cheque mais sa fait 2 mois que je vais casiement tous les 2 jours a ma banque avec pour seule reponse on attend la photocopie on a rien recut!
que puis je faire d'autre?svp
A voir également:
- Traçabilité chèque
- Comment savoir qui a encaissé un cheque - Meilleures réponses
- Comment savoir qui a encaisser un cheque - Meilleures réponses
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Traçabilité chèques cadeaux - Forum Consommation
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
9 sept. 2009 à 12:22