A voir également:
- Victime fau cheque de banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Chèque différé cora refuser - Forum cheques
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 03:16
7 oct. 2009 à 03:16
bonjour : En somme, cet homme français travaillant en Angleterre vous DONNE carrément une somme avec un faux chèque de banque. Trop beau pour être vrai !!!
Mais si contre cet argent vous n'avez rien donné en échange, aucune marchandise, aucun travail, on ne peut pas vraiment parler d'arnaque. Mais ce gars là est un dingue !!! parce que je ne vois pas l'intérêt qu'il a à faire cela.
Il faut se méfier de ce qui est trop beau pour être vrai.
Ne l'avez -vous pas recontacté depuis ???
Je me demande si la seule solution n'est pas de prendre un crédit pour résoudre le problème, à condition que la banque accepte....
Mais c'est une histoire à dormir debout, si j'ai bien tout compris.
Mais si contre cet argent vous n'avez rien donné en échange, aucune marchandise, aucun travail, on ne peut pas vraiment parler d'arnaque. Mais ce gars là est un dingue !!! parce que je ne vois pas l'intérêt qu'il a à faire cela.
Il faut se méfier de ce qui est trop beau pour être vrai.
Ne l'avez -vous pas recontacté depuis ???
Je me demande si la seule solution n'est pas de prendre un crédit pour résoudre le problème, à condition que la banque accepte....
Mais c'est une histoire à dormir debout, si j'ai bien tout compris.
Je ne sais pas ce que cherchais le "généreux" donateur à part vous mettre dans l'embarras (et je suis poli). Il ne vous est pas venu à l'idée qu'on n'a pas le droit d'accepter une telle somme d'un étranger sans la déclarer et payer des droits dessus !! Vous êtes bien crédule.
Maintenant, qu'en est-il ? Vous vous êtes rendu coupable d'une escroquerie vis à vis de votre banque, que vous le vouliez ou non. Celle-ci portant plainte vous allez avoir à faire avec la police et vous allez raconter cette histoire du généreux donateur ! Je vous souhaite bonne chance, mais vous n'êtes pas sorti des ennuis.
Commencez par éponger les dettes. Rendre ce que vous avez acheté si vous le pouvez avant qu'on vous y force. Peut-être gobera-t-on votre histoire même si elle est véridique.
Maintenant, qu'en est-il ? Vous vous êtes rendu coupable d'une escroquerie vis à vis de votre banque, que vous le vouliez ou non. Celle-ci portant plainte vous allez avoir à faire avec la police et vous allez raconter cette histoire du généreux donateur ! Je vous souhaite bonne chance, mais vous n'êtes pas sorti des ennuis.
Commencez par éponger les dettes. Rendre ce que vous avez acheté si vous le pouvez avant qu'on vous y force. Peut-être gobera-t-on votre histoire même si elle est véridique.
oui c'est fou! et c'est dailleur pour cela que nous n'avons pas pensé a une arnaque , j'ai bo chercher je ne trouve pas son interet ...
la je cherche une solution pour regulariser ma situation.
j'ai toujours le mail de l'homme je lui ai ecrit mais ne ma toujours pas repondu !!( évidament )
donc la je vais allé porter plainte contre cette homme ... mais bon .
la je cherche une solution pour regulariser ma situation.
j'ai toujours le mail de l'homme je lui ai ecrit mais ne ma toujours pas repondu !!( évidament )
donc la je vais allé porter plainte contre cette homme ... mais bon .