Interdit de faire des chèques?Sans raison!!!!

paslechoix - 15 sept. 2009 à 12:28
 zebulonette 57 - 15 sept. 2009 à 23:28
Bonjour,
j'ai reçue hier lundi 14/09, une interdiction d'émettre des chèques à partir du 10/09!!Déjà j'ai fais un chèque dimanche car ma fille était malade j'ai due l'emmener voir le medecin de garde qui m'a facturé 51,30€ la visite!Par chèque!!Et dimanche on était le 13/09!!!!
J'ai reçue cette interdiction en lettre simple
Ma banque ne m'a jamais avertie qu'un chèque allait être refusée sur mon compte!!!!!Un chèque de 28,10€ mdr
De plus, ma banque m'a accordée il y a quelques temps, un prêt travaux!Je paye en caisse, j'envois le ticket de caisse à ma banque, et il me débloque la somme du ticket en remettant l'argent sur mon compte!
Les 28,10€, c'est justement pour les travaux, ils ont été remis sur mon compte avec le prêt travaux juste après!
Je pense qu'ils sont en tord!Mais recours ai-je, car maintenant je suis fichée!!!
Ce midi, pareil, j'ai encore reçue une interdiction d'émettre des chèques pour un chèque de 33€, et sans recommandée encore!!
Aidez moi s'il vous plait!!!!!!

1 réponse

zebulonette 57
15 sept. 2009 à 23:28
Adressez un courier recommandé au siège de votre banque ou l adresse figure au bas des extraits de compte ainsi que le médiateur et sinon demandez a la banque de vous renseigner pour les coordonées ils sont obligés de vous les donner
0