Cheque impaye , recherche du porteur

pepe40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 11:57
pepe40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 21:11
Bonjour,
je viens de recevoir une notification d'interdit bancaire, j'ai changé de banque depuis 4 mois et un cheque daaatant de 6 mois a ete depose , la banque n'ayant pas pu nous contacter car nous etions en vacance, et bien entendu le seul talon de chquier disparu est celui de ce cheque; ma question est , comment avoir les coordonnées duporteur de ce chèque et ainsi regulariser la situation directement aupres de lui ? merci pour vos reponses.

2 réponses

Vous est-il possible d'obtenir une photocopie du chèque auprès de votre ancienne banque ?
0
pepe40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 21:11
bonsoir,
cet apres midi la banque m'a seulement demandé de leur remettre la somme de ce cheque, celle ci sera bloque en vue d'une prochaine re-presentation du cheque en question. Si cela ne suffit pas , il me faudra leurs demander alors une photocopie de celui ci comme vous me le suggeré, merci Germain
0