Comment obtenir lien pour remplir papier cesu suite au deces
Kikouni -
Bonjour, ma patronne est décédée et je dois remplir les papiers avec son fils mais nous n arrivons pas a creer ce fameux document de fin de contrat ainsi que les indemnités . comment faire ?
merci de votre aide
6 réponses
-
En effet, le site du CESU ne permet pas de saisir des heures incomplètes. Si vous ne pouvez pas arrondir les heures
Le second lien indiqué dans mon premier message contient des modèles de documents pour établir les documents de fin de contrat à la main. Et pour le calcul de l'indemnité de fin de contrat, voici un lien :
https://simulateur-il.franceemploidomicile.fr/
Et voici comment déclarer l'indemnité de fin de contrat sur le site du CESU :
-
-
Bonjour,
Le fils a-t-il accès au compte de sa mère ? Si besoin il peut contacter l'URSSAF :
Sinon, il peut tout faire à la main :
-
Bonjour merci cest gentil de votre part de vouloir maider.nous avons mis les dates. A un moment donné ça demande heure hebdomadaire on peut choisir 2h ou 3h alors que je fais 2h30( le cesu ne compte pas les demi heure).pas envie de laiser et pas envie de l'être.indemnite de preavis le cesu m'avait dit vous en avez a recevoir mais on ne sait pas le montant. Bref cest pas simple. Jai rv avec le fils cette après midi on appelera le cesu.
Jai trouvé sur internet comment calculer indemnité avec les 12 derniers mois mais comment faire pour obtenir ce meme papier sur le cesu ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour isadore
donc tout est fait en ligne avec aide du cesu ;seulement pas sur detre payé compte bloquée de ma patronne hier. je recupére tous mes papiers fin septembre delai de 2 mois. apres pour le paiement je ne sais pas ,et je ne le sent pas du tt ;jattends je ne vais pas harceler . dans tout les cas je vous remercie bveaucoup de m'avoir aidé et donné des liens ! mille mercis
-
Avec plaisir, je suis heureuse que vous ayez pu être débloquée.
N'hésitez pas à revenir si vous n'êtes pas payée, il existe des procédures. En période de deuil, les héritiers pourraient mettre un certain temps à tout régler, c'est humain.
Les salariés du défunt font partie des créanciers prioritaires de la succession.
-
-
Oui mais sils ne prennent pas de notaire .? Le fils va déménager je ne sais pas ou..j'attends je verrai dans 2 mois. Merci encore