Les discussions

Calcul solde de tout compte

Bonjour, j'ai travaillé pendant 8 mois chez un particulier pour un salaire de 220 euros environ. J 'ai démissionné. Quel est mon solde de tout compte...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Marite

Demission cesu

Bonjour, Mon employé paysagiste a domicile souhaite démissionner je voulais savoir comment je doit lui faire sont solde de tout compte je l’est décl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jensor

Paiement cesu

Bonjour, Voila je suis embauche par mes parents ages de 80ans pour les,aider 22h par mois qui lui ont accorder une aide apa Jai creer pour mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
papossible

Rupture contrat injustifiée

Bonjour, je travaille comme aide à la personne depuis 10 ans pour 1 couple de gens âgés. J'ai récemment subit 1 intervention chirurgicale qui a nécess...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
tania57

Calcul droits aux congés

Bonjour, Je suis un peu perdue pour calculer les congés de ma femme de ménage déclarée au CESU et qui travaille 3 h par semaine et tout au long de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
tania57

Société d’aide à domicile

Bonjour, On me demande de payer une facture de février 2020,alors que mes parents ont déjà versé les chèques cesu de l’AHPA Motif chèques erronés ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Parisienne_7203

Licenciement suite entrée ephad

Bonjour, Ma mère va entrer en EPHAD elle a une aide à domicile CESU qui était déjà au service de mon père il n'y a pas eu de coupure après le décès de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
tania57

Tickets secu prefinances

Bonjour, Mon employeur souhaite que j'encaisse les tickets cesu qui n'ont pas servi des mois précédents car il ne veux pas les jeter , ais je le dr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Lilou

Aide départementale

Bonjour, Je bénéficie actuellement d'une aide financière du conseil départemental concernant une aide ménagère qui vient à la maison faire du ménag...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
nenuphar.

Employé c’est non payé

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu mon bulletin de salaire Cesu mais je ne suis pas payé que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ptiboy

Garde d enfant

Bonjour, Je voudrais prendre une personne qui n'est pas assmat en chèque emploi service je voulez savoir si cela est possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
BmV

Cesu sans payer d'impôts

 Résolu

Bonjour, Comment se traduit l'avantage fiscal d'utilisation du CESU si je ne paye pas d'impôts? Est-ce que je suis remboursée du montant correspon...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
FL

Demande de documents pour licenciement

Bonjour, Depuis 8 ans je travail chez une cliente en cesu. Elle déménage donc je ne pourrai plus travailler pour elle. Quels sont ts les documents...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nenuphar.

Interruption de contrat et arrêt

Bonjour, Je me permets de poser cette question car je n'ai pas trouvé de piste pour y répondre. Mon employeur souhaite se séparer de moi (pour pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
caroledu92

Employeur hospitalisé

Bonjour, Mon employeur est hospitalisé donc je suis payée, mais un parent de la famille a voulu que j'aille faire le ménage chez elle. J'y suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
caroledu92

Salaires

Bonjour, Je travaille depuis 40 ans donc 25ans auprès d’une association et le reste en cesu j’ai une personne qui m’a employé depuis 6 ans et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
tania57

Fin de contrat de travail

Bonjour, Mon employeur part en maison de retraite le 24 mars Est ce que mon contrat s'arrête le jour j où à partir de la réception de la première l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
caroledu92

Licenciement par rupture

Bonjour, jai 10 ans et 2 mois d'ancienneté chez mon employeur en rupture conventionnelle ai-je le droit a des jours d'ancienneté une prime d'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Mathieu

Indemnités de licenciement calcul

Bonjour Je travaille en cesu depuis fin mai 2020 en faisant que des gardes de nuits. Mon employeur va partir en maison de retraite dans la semaine du...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Lulu_8766

Employeur dis qu'il est perdant

Bonjour J ai effectué qq heures de travail durant 3 mois déclarées en CESU. Mon employeur qui n est pas français mais parle couramment ! me dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Vanessa21

Nettoyage des vitre

Bonjour, Ma femme de menage refuse de faire la totalite des vitres car il faur monter sur un marche pied pour arriver en haut des vitres. Est...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
catherine2704

Contrat

Bonjour, Je suis aide ménagère chez des particuliers. Un de mes employeurs m'avait fait un contrat payé au smic. Le 1 janvier 2020, je constate ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Delphlinlin77

Problème de dos

Bonjour, J'ai 34 ans et j'ai des problème de dos depuis 2ans. Je viens d'aller voir un neurochirurgien a paris. Il me dit que j'ai 3disques abîmé do...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nenuphar.

Auto-entrepreneur et cesu

Bonjour, Est ce que un auto-entrepreneurs peux me payer en cesu si j'intervient ponctuellement sur son entreprise? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
gitane2229

Licenciement de la part de l'employeur

Bonjour, Je viens sur ce Forum pour m'informer pour une amie. Elle travaille en tant que femme de ménage chez un particulier. L'employeur lui a anno...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Klaudia

Decés de mon employeur

Bonjour, Bonjour,mon employeur viens de décéder suite à la COVID j'y travaillé depuis plus de 15 ans sa fille m'annonce que le notaire va me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
tania57

Info sur congés

Bonjour, Je travaille pour un particulier mais depuis juillet 2019 j’ai pas pris de congés sinon je reste un mois sans salaire et toutes mes charges...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
durock

Paie jours férié

Bonjour, J'ai une femme de ménage à domicile qui travaille tous les vendredis 2 heures. On a pas fait de contrat de travail. les jours de travails s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Momo

Nounou sans agrément

Bonjour, Je souhaite être nourrice à mon domicile, je n'ai pas d'agrément et on m'a parlé de la CESU. Je voudrais savoir comment ça fonctionne et e...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Chris 94

Repassage

Bonjour, Je vais faire du repassage pout une cliente a mon domicile. Doit on faire un contrat ? Et est ce que c est considerer comme du service a la...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Laburu

Urssaf

Bonjour je dois remplir un document où je dois mettre le numéro de URSSAF le numéro de URSSAF qui est sur ma fiche de paye comporte 18 chiffres et sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jensors

Démission du cēsu

Bonjour, Je travaille depuis 7 ans chez un particulier en Cēsu. il n'y a pas eu de contrat, je voudrais démissionner j'aimerai savoir si je peux e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
nenuphar.

Confinement en cesu novembre 2020

Bonjour, Mon employeur en cesu me demande de rester chez moi tout le mois de novembre sans rémunération qui doit me payer mes quatre heures hebd...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
xplom

Paiement cesu en ligne

Bonjour Mon mari a effectue desx travaux pour un particulier qui l'a paye par des cesu et lui a dit de les verser sur son compte cesu nous avons e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jil

Mon employeur me propose une rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà min employeur m'a convoqué pour un entretien anuelle l'entretien se passe et a la fin il me propose une rupture conventionnelle, so...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Mick1983

Mon employeur me l'oblige

Bonjour, Je suis enployer pour faire les repas et le repassage est que j'ai le droit de me servir d'un lève personnes merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jodelariege

Mon employeur ne veut pas me rémunéré

Bonjour. Suite au confinement du mois de novembre imposé à nouveau, mon employeur ne veut pas que j'aille travailler chez eux, tout en leur disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
caroledu92

Rémunération femme de ménage à domicile

Bonjour, Alors voilà je voudrai me lancer dans le nettoyage chez des particuliers. Cela fait plusieurs années que j'ai de l'expérience dans ce dom...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cesu contrat cdi et smic

Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat CDI CESU depuis décembre 2019. Mon contrat stipule que j'ai droit à 5 semaines de congés payés par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
durock

Comment faire la déclaration cesu

Bonjour, C'est la première fois que je travaille en CESU les weekends . J'aimerai savoir comment faire la déclaration de salaire en sachant que l...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Isa

Rupture conventionnelle césu?

Bonjour, je travaille chez un particulier employeur Césu, qui m'a demandé de ne plus venir travailler chez lui depuis le premier confinement, ne m'a p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Margot

Cheque cesu

Bonjour, On propose de me vendre un carnet de chèque cesu d'une valeur de 500 euros contre 200 euros en espèce. Ma question.puis je utiliser ces ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
hoquei44

Prise de congés payés

Bonjour, Je commence à travailler chez un nouvel employeur en CESU mais je n'aurai pas cumulé suffisamment de congés payés chez cette personne pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Momo

Ma mère a fait un dossier cesu

Bonjour, ma mère a fait une demande de cesu pour que j'ai une rémunération sur les heures que je passe a lui donner des soins . quand elle ne sera...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
caroledu92

Indivision et cesu

Bonjour, Nos parents sont décédés. Nous sommes leurs 3 enfants. Nous souhaitons vendre leur maison. En attendant nous voulons continuer à l'entrete...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
BEALG

Virement cesu

Bonjour, M'a patronne ma fait un virement par le cesu+ jeudi et a ce jour je n ai toujours rien reçu. Est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Cricri

Fiche de paie cesu perdues

Bonjour, ma fille a travaillé il y a quelques années, pour un particulier, et était rémunérée en CESU. Elle n'a plus ses fiches de paie et en en beso...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
nathadu34

Je voudrais être aide ménagère

Bonjour, je souhaite devenir aide ménagère mais je ne sais pas comment ça marche au niveaux des contrats de travail, qui défini le tarif à l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Indemnité fin de contrat

Bonjour, je suis en cdd cesu depuis le 1 septembre et ce, jusqu au premier novembre, à cette date j aurais effectué 16 heures de travail, payées 10 eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tania57

Ma patronne refait un contrat

Bonjour, Depuis le confinement a maintenant ma patronne ne m a jamais repris en cesu et la elle me reprend et refait un nouveau contrat cesu c zdt s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ptiboy
Résultats 151 - 200 sur un total de 822