Les discussions

Organiser une visite médicale de reprise

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie depuis 5 mois à cause d'une hernie discale et employée à domicile en contrats CESU chez plusieurs employeur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
127

Solde de tout compte

Bonjour après 5 ans de travaille chez un particulier j’ai décidé de démissionner, j’ai arrêter le 28 février 2022 après lui avoir donné deux mois et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Jensors

Contract travail de 72hr par mois c'est combien hr /semaine

 Résolu

Bonjour j'ai une question à demandés je travail 72hr par mois combien heure je dois travailler par semaine et jour pour que je puisse arriver à mes 72...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Chan974

Emploi cesu

Bonjour, Employé en CESU sans contrat puisque moins de 8h00 de travail par semaine,elle n'a plus besoin de moi,que doit elle me faire comme papier...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
LaBeotienne

J'ai égaré des fiches de paie cesu

Bonjour, J'ai égaré certaine fiche de paie CESU, je voulais savoir si il y a une solution pour les récupérer. Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Jensor

Cpam et covid

Bonjour, Mon fils est positif au covid. J'ai donc demandé un arrêt de travail pour le garder, car il a 4 ans et je suis cas contact. Pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Steph

Désactivation cesu+

Bonjour, Savez vous s'il y a une possibilité pour désactiver le service CESU+ pour un seul employeur lorsqu'on en a plusieurs? Et si oui comment f...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Ada_69

Arret maladie professionnelle , médecine du travail

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis bientôt 2 ans, arrêt qui doit prendre fin le 1er avril Je ne pourrai pas reprendre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
nenuphar.

Ma femme de ménage ne vient plus depuis 3 semaines

Bonjour, Ma femme de ménage que j’emploie 2 h par semaine, ne vient plus depuis 3 semaines et n’a pas donné de nouvelles. Puis je me séparer d’elle,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jarjabings

Deux emplois chez le même employeur

Bonjour, je travaille 24h chez mon employeur payé par son entreprise, et 12h30 payé en cesu avec son compte personnel, est ce légal ?.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
hoquei44

Garde à domicile

Bonjour, mon enfant est cas contact ; sa classe est fermée pour une semaine. est-ce que ma garde d'enfants à domicile (sous contrat CESU), qui est v...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Kirby

Calcul solde de tout compte

Bonjour, les amis je voudrais savoir comment calculé le solde tout compte de mon salarié qui a démisonné. En effet je l'employé 30 heures par mois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
leboss974

Prime gouvernement

Bonjour qui dois verser le chèque du gouvernement de 100e

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Chris62100

Suis je obligé de signer une rupture conventionnelle cesu.

Bonjour, L' employée en contrat CESU de ma mère, se marie en février 2022 et vivra à 400 kilomètres. Elle ne pourra plus remplir son contrat de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tania57

Demenagement employeur femme de menage

Bonjour, je demenage à 25 km de mon ancienne maison. Ma femme de menage ne veut pas venir dans la nouvelle maison. Doit-elle démissionner ou bien d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Pierrecastor

Rattraper les heures si patron part avant moi?

Bonjour Mon patron part en vacances avant la date prévue pour mes vacances. Suis-je obligé de rattraper les heures ? En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Femme de ménage

Bonjour, Je voudrais savoir si un employeur refuse que je vienne travaille je lui est demander si je pouvais venir in autre jour car il y avait un j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Steph

Convertir cesu en argent

Bonjour , je dispose à ce jour de plus de 1000€ en cesu et je ne les utiliserais probablement pas.. y’a t’il un moyen de les convertir en argent ou au...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Sergio16

Caf +cesu

Bonjour, Je travaille depuis août 2021mais le mois de novembre la caf ma retiré de l'argent sur mes allocations familiales est ce normale

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
RG

Cesu et pole emploi

Bonjour, Je m'inscris au pole emploi sur internet début de mois, j'ai mon 1er rendez vous avec un conseiller en fin de mois .Ais je le droit de comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
caroledu92

Cout horaire pour l'employeur

Bonjour, je souhaite employer une femme de ménage pour 2h par semaine et la rémunérer 14€ net/h . a combien me reviendra t'elle en CESU,? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
nenuphar.

Fonctionnement cesu

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas bien le fonctionnement du CESU j'ai besoin de votre aide. Depuis septembre 2020, j'emploie une personne pour réaliser l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Mimi_0323

Comment mettre fin à mes contrats cesu

Bonjour, je suis jardinier salarié CESU avec plusieurs employeurs depuis 2017,je souhaites aujourd’hui arrêter. Nous avons acquis une maison avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jarjabings

Démission cesu

Bonjour esce que j ai droit au allocations chômage si je démission de mon contrat de cesu merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tania57

Emploie cezu

Bonjour, Je travail le mardi mais si j'ai un empêchement esce que je pe faire un autre jour

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
gitane2229

Rompre un contrat cesu

Bonjour, suite à la réponse que vous m'avez donner mon père est obliger de licencier son aide ménagère elle à fait une lettre de licenciement a l'amia...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
tania57

Cesu sans contrat et allocations

Bonjour, Je suis entré en formation après près d'une dizaine d'années a travailler en chèque emploi service. J'étais jardinier et comme mes employ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeremCesu13

Rompre un contrat cesu

Bonjour, j'ai mon père qui a prit une aide ménagère et il veut rompre son cesu et l'aide ménagère a fait une lettre et elle à écrit que mon père la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jensors

Quête d'informations

Bonjour, Je souhaiterais avoir un complément de salaire par le biais des cesu dans le domaine des travaux de jardinage. Est-ce à moi de me déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gitane2229

Quel va être mon augmentation

Bonjour, Je travaille pour 13 euros de l heure en chèque emploi service quel va être mon augmentation à partir du mois d octobre

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
GKLONE

Actuellement a 11 e de l heure ,revalorisation

Bonjour, Je paye ma femme de ménage en cesu 11e de heure dois Je l augmenter au 1er octobre 21? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
nenuphar.

Calcul de la prime de licenciement

Bonjour, Dans la mesure où j'ai déménagé, je dois me séparer de ma femme de ménage. Mais je ne parviens pas à calculer son indemnité de licencieme...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
amdb

Travail cesu

Bonjour, Quel sont les démarches à faire pour travailler en cesu? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
127

Congés du salarié

Bonjour, cela fait deux que je travaille pour mon employeur, et j ai jamais put posé mes propres congés. Pour mon employeur je suis en congés quand el...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
tania57

Demander à notre femme de ménage de ne plus venir

Bonjour, Je n'ai pas de contrat avec notre femme de ménage qui travaillait environ 3à4h par semaine suite à un besoin accidentel suite à une opérati...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
nenuphar.

Attestation

Bonjour, J'ai reçu par erreur un certificatde travail de mon employeur à la date où j'ai,commencé à travailler. Comment puis-je modifier cette date?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
didi

Relation employer et employeur

Bonjour, merci de m'indiquer l'article qui stipule que l'employeur doit payer sa femme de ménage quand c'est lui qui lui demande de ne pas venir trav...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
nenuphar.

Mon employeur ne m'a pas payé

Bonjour, je m'explique mon employeur ne m'a pas payé par le chèque comme elle le fait d'habitude pour les mois de juillet ! J'ai commencé il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Anna011

Préavis non travaillé mais payé

Bonjour, voila je suis salarié et avec mon employeur nous avons fait une rupture conventionnelle. Mon dernier mois travaillé était le mois de juin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
hoquei44

Litige

Bonjour, J ai une employée cesu 25 h par mois et elle n a pas effectué les 25 h mais 20 h je me suis trompée lors du contrat je lui ai signaler donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
nenuphar.

Cesu et congé mariage

Bonjour, J ai une femme de ménage qui travaille 3h le mardi et 3h le vendredi. Elle s est mariée un mercredi et me demande ses 4 jours de congés pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Bernie

Heures payées par la mutuelle

Bonjour, Un particulier employeur, après une opération, à droit à des heures de ménage par sa mutuelle. Peut-il passer par sa mutuelle et m'engage...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
nenuphar.

Possibilité de cumuler mon contrat et cesu

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise privée à 35h, je compte diminuer mes heures pour pouvoir m'occuper de mon papa de 90 ans, est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
gitane2229

Dc de l'employeur, consequences......

Bonjour, Je suis salariee cesu, un de mes employeurs est décédé a la mi-janvier 2021..je n'ai eu qu'un rapide contact avec la famille du defunt et n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
nenuphar.

Heures non payé alors que j'ai travaillé

Je travailler en chèque emploi service, j'ai à peu près une dizaine de clients (es). Et j'ai une cliente que je travaille depuis 4 mois +ou- et à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paiement des jours fériés

Bonjour, En CESU, Je dois travailler les jours fériés et les dimanches. Y a t il une majoration pour les deux cas et si oui combien? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Régularisation par cesu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide je suis sans papiers depuis 5 ans maintenant sur le territoire français eh par la grâce de Dieu j’ai eu un employ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
auguste

Congés payés non pris

Bonjour, Ma femme de ménage, payée via CESU+, souhaite continuer à travailler pendant ses congés payés, et être payée "en plus". Dois je lui impose...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
tania57

Décès de l’employeur

Bonjour, Mon employeur est décédé on devait me verser les deux mois de préavis et les indemnités de licenciement, sauf que le cabinet de notaires me...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jannfred

Contrat de travail +8h/semaine

Bonjour, Je travaille auprès de public âgé/vulnérable en salarié direct employeur. Pour 2 familles j'interviens plus de 8h/semaine, sans contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Manuela
Résultats 101 - 150 sur un total de 822