Fin de contrat CDD césu versement du salaire
Virginc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer un contrat Césu CDD pour la 1ère fois. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. La personne qui m'embauchait me dit qu'il lui semble qu'elle doit me payer dix pour cent en plus quelque chose comme ça pour la fin de contrat. Mais elle ne sait pas comment elle doit s'y prendre car sur le site césu il n'y a rien pour payer les indémninitées de fin de contrat. Comment se calcule-t-elles déjà sachant que j'ai travaillé 53€ à 15€ net de l'heure. (19,20 brut).
Merci pour votre aide.
Virginie C
- Fin de contrat cesu
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Fin de contrat - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La personne peut contacter le cesu.
S'il s'agit de la prime de précarité c'est 10% des salaires bruts versés sur la totalité du contrat (hors l'éventuelle indemnités compensatrice de congés payés). A vérifier avec le cesu, mais il doit avoir une liste déroulante et prendre complément de salaire.
De plus, dans le tableau de bord employeur, il devrait y avoir la rubrique gérer une fin de contrat afin que l'employeur fasse toutes les démarches.
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/question-du-moment/comment-gerer-la-fin-de-contrat.html
Cdt
nenuphar, ah d'accord, ça y est, elle a trouvé.
merci pour votre aide.
VirginieC