Les discussions

Emploi en cesu

Bonjour, je travaille en cesu en tant que jardinier chez des particuliers. Cela fait deux années consécutives qu' ils ne me font pas travailler en aou...

Répondre

Licenciement sans cause réelle

Bonjour, Cela fait moins de 6 mois que je travaille 4h (2x2h) mensuel chez un particulier en CESU. Mon employeur me prévient 1 semaine à l'avance de...

Répondre

Net social en cesu

Bonsoir qui peut ne dire quelle sera la difference entre le net que je perçois en ce moment de 50 h en cesu   (10.12 euros en net 12.93 en brut ) tota...

Répondre

Refus auxiliaire cesu par l'apa

Bonjour, L'APA vient de me refuser pour ma mère une auxiliaire independante CESU que j'ai trouvé sur www.oxycare.fr mais comme elle est a 17€ brut de...

Répondre

Animatrice à domicile payable en cesu uniquement

Bonjour, Je suis animatrice à domicile pour personnes âgées et j'utilise le cesu. Je ne suis pas autoentrepreneur. Est ce que je peux faire un flyer ...

Répondre

Cesu declaratif

Salutation, je suis tres anxieux suite a cette methode de travail, j'ai lu plusieurs articles mais je n'ai pas reussi a tout comprendre car le stress ...

Répondre

Cesu comment faire dans mon cas

Bonjour à tous.  Je suis salarié dans une entreprise d'entretien,  je suis à plus de 35h. A la limite des 44h J'ai trouver un particulier qui souhai...

Répondre

Heures complémentaires

Bonjour, Je vais intervenir chez un couple 3h semaine à leur domicile pour l'entretien de leur maison Ce couple possède 2 gîtes qu'ils me demandent ...

Répondre

Hospitalisation employeur cesu

Bonjour, Lors de l'hospitalisation de l'employeur peut on demander au salarié de s'occuper du linge (le récupérer, le laver au domicile de l'employeu...

Répondre

Comment etre payé par mois et non par heure avec le césu

Bonjour, Je suis aidante familiale salariée de mon père de 94 ans depuis octobre 2023. J'aimerai que mon père ne paie pas trop. J'ai choisi un salair...

Répondre

Contrat cesu cdi pour aide à la personne

Bonjour, Ma mère est très âgée et elle est en lit médicalisé. Il y a des intervenants à son domicile tels que UNA, SSIAD mais ces intervenants finiss...

Répondre

Remaniement contrat cesu, avantage/inconvénient

Bonjour, je suis salarié cesu pour plusieurs employeurs, à 13 euros net sans indemnités kilométriques. A première vue, il serait plus intéressant de...

Répondre

Délai de paiement solde de tout compte suite au décès de mon

Bonjour, Je travaillais en tt qu'aide à domicile, mon employeur est décédée, combien de temps à le notaire pour me régler mon solde de tout compte sa...

Répondre

Contrat cesu non signé

Bonjour Je m'appelle Marie-Laure et j'ai 47 ans. Je me suis inscrite afin d'obtenir des renseignements relatifs au travail en CESU. L'un de mes e...

Répondre

Pas de contrat cesu et envie d arrêter

Bonjour, Employée depuis décembre , je n' ai signer aucun contrat de travail .Au début  il n' y avais pas d heure imposer mais le tarif était convenu...

Répondre

Arrêt de cours payés en cesu

Bonjour, Depuis 5 ans, sans avoir établi de contrat de travail,  je prends des cours de gym à mon domicile, réglés en CESU. Je vais bientôt déménager ...

Répondre

Date d'embauche contrat de travail écrit cesu

Bonjour, Auparavant, il n’était pas obligatoire de rédiger un contrat de travail écrit si votre salarié travaillait jusqu’à huit heures par semaine. ...

Répondre

C.e.s.u

Bonjour, Nouvelle sur le site, j’aimerais poser une question au sujet des attestations employeurs, si je ne vais pas au chômage, ai-je vraiment besoi...

Répondre

Étudiant & cesu

Bonjour, J'ai proposé mes services à une personne pour son jardin et elle veut me payer avec le CESU, en tant qu'étudiant, quelles sont les démarches...

Répondre
Résultats 1 - 19 sur un total de 19