Les discussions

Nouvelle embauche

Bonjour j'ai rencontré mon futur employeur vendredi il a été convenu que je commence lundi 28 oct mais je ne suis pas encore enregistré sur son compte...

Répondre

Sans contrat de travail

Bonjour, nous avons déclaré un employé sur le site cesu et nous nous sommes aperçus 2jours après qu il ne convenait pas sommes nous obligès de faire...

Répondre

Habilitation cesu structure mandataire

Bonjour, Etant une structure mandataire de service d'aide à domicile, nous avons obtenu l'habilitation tiers déclaration cesu.  Notre logiciel de pa...

Répondre

Emploi en cesu

Bonjour, je travaille en cesu en tant que jardinier chez des particuliers. Cela fait deux années consécutives qu' ils ne me font pas travailler en aou...

Répondre

Licenciement sans cause réelle

Bonjour, Cela fait moins de 6 mois que je travaille 4h (2x2h) mensuel chez un particulier en CESU. Mon employeur me prévient 1 semaine à l'avance de...

Répondre

Net social en cesu

Bonsoir qui peut ne dire quelle sera la difference entre le net que je perçois en ce moment de 50 h en cesu   (10.12 euros en net 12.93 en brut ) tota...

Répondre

Refus auxiliaire cesu par l'apa

Bonjour, L'APA vient de me refuser pour ma mère une auxiliaire independante CESU que j'ai trouvé sur www.oxycare.fr mais comme elle est a 17€ brut de...

Répondre

Animatrice à domicile payable en cesu uniquement

Bonjour, Je suis animatrice à domicile pour personnes âgées et j'utilise le cesu. Je ne suis pas autoentrepreneur. Est ce que je peux faire un flyer ...

Répondre

Cesu declaratif

Salutation, je suis tres anxieux suite a cette methode de travail, j'ai lu plusieurs articles mais je n'ai pas reussi a tout comprendre car le stress ...

Répondre

Cesu comment faire dans mon cas

Bonjour à tous.  Je suis salarié dans une entreprise d'entretien,  je suis à plus de 35h. A la limite des 44h J'ai trouver un particulier qui souhai...

Répondre

Heures complémentaires

Bonjour, Je vais intervenir chez un couple 3h semaine à leur domicile pour l'entretien de leur maison Ce couple possède 2 gîtes qu'ils me demandent ...

Répondre

Hospitalisation employeur cesu

Bonjour, Lors de l'hospitalisation de l'employeur peut on demander au salarié de s'occuper du linge (le récupérer, le laver au domicile de l'employeu...

Répondre

Comment etre payé par mois et non par heure avec le césu

Bonjour, Je suis aidante familiale salariée de mon père de 94 ans depuis octobre 2023. J'aimerai que mon père ne paie pas trop. J'ai choisi un salair...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13