Les discussions
Comment céder ses cesu à sa grand mère
Bonjour, Je vois sur internet qu'on peut céder nos CESU préfinancé a nos ascendants. Très bien, mais personne ne sait m'expliquer clairement qui...
Chute de mon employeur pendant ma présence
Bonjour, L'employeur est tombé en escaladant l'aspirateur que j'avais laissé dans l'entrée . Dans quelle mesure je suis responsable en tant qu'e...
En contrat cesu /france travail
Bonjour, Actuellement je suis au chômage en ASS et je viens de signer un contrat cesu en cdi avec un employeur mais y'aura des mois ou il aura pas ...
Décès de l'employeur cesu - indemnité à verser
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer si d'après mes recherches, la procédure à suivre est correcte, suite au décès de l'employeur (emploi d'une femme de ...
Fin de contrat cesu - délai règlementaire dépassé
Bonjour, Ma mère a employé un jardinier du 22 mars 2024 au 23 octobre 2024 en CESU. Il n'avait pas de contrat (lui-même a indiqué "travailler d'un co...
Contrat cdd - cesu - 1 journee ?
Bonjour, Je rentre de l'etranger et pour l'instant je souhaite donner des cours a domicile que je voulais etre declares par des employeurs particulie...
Première déclaration volet social
Bonjour, j'ai effectué mon premier travail chez une personne âgée. La personne n'ayant pas internet pour me déclarer elle m'a donner un volet social. ...
Licenciement en arrêt maladie
Bonjour, je travail pour le cesu employer familiale . je suis en arret maladie donc j'ai contacter mon employeur pour lui faire part de ma prolongat...
Déclarer impôt cesu
Bonjour, Je m'apprête à signer mon premier contrat comme aide à domicile. La dame n'est pas à l'aise administrativement (et moi je débute aussi), je...
Demande précisions sur simulateur coût de l'emploi du cesu
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilisation du simulateur du CESU car cela n'est pas très clair pour moi. Je joins la simulation pour plus de ...
Droit déclaration
Bonjour, Le salarié Cesu a t il le droit de faire lui même la déclaration des heures mensuelles.?
Césu préfinancés en retard
Bonjour, En générale mes employeurs reçoivent les titre Cēsu à partir du 17. Est ce que je dois m'inquiéter car il y a un retard ce mois-ci? Nous som...
Titre cēsu en retard.
Bonjour, En générale je reçois les titre Cēsu de mon salarié entre le 17 et le 22, est ce que je dois m'inquiéter car il y a un retard ce mois-ci? No...
Douche personne âgée
Bonjour, mon épouse, titulaire d'un diplôme d'aide soignante, mais qui ne travaille pas, a été contactée pour effectuer une prestation de douche à une...