Les discussions
Demande précisions sur simulateur coût de l'emploi du cesu
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilisation du simulateur du CESU car cela n'est pas très clair pour moi. Je joins la simulation pour plus de ...
Droit déclaration
Bonjour, Le salarié Cesu a t il le droit de faire lui même la déclaration des heures mensuelles.?
Césu préfinancés en retard
Bonjour, En générale mes employeurs reçoivent les titre Cēsu à partir du 17. Est ce que je dois m'inquiéter car il y a un retard ce mois-ci? Nous som...
Titre cēsu en retard.
Bonjour, En générale je reçois les titre Cēsu de mon salarié entre le 17 et le 22, est ce que je dois m'inquiéter car il y a un retard ce mois-ci? No...
Douche personne âgée
Bonjour, mon épouse, titulaire d'un diplôme d'aide soignante, mais qui ne travaille pas, a été contactée pour effectuer une prestation de douche à une...
Nouvelle embauche
Bonjour j'ai rencontré mon futur employeur vendredi il a été convenu que je commence lundi 28 oct mais je ne suis pas encore enregistré sur son compte...
Sans contrat de travail
Bonjour, nous avons déclaré un employé sur le site cesu et nous nous sommes aperçus 2jours après qu il ne convenait pas sommes nous obligès de faire...
Habilitation cesu structure mandataire
Bonjour, Etant une structure mandataire de service d'aide à domicile, nous avons obtenu l'habilitation tiers déclaration cesu. Notre logiciel de pa...