Bulletins cESU au delà de 4 ans
dna.factory Messages postés 19719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les bulletins de salaire CESU son disponibles 4 ans plus l'année en cours sur le compte dédié. Je souhaiterais retrouver ceux des années précédentes car il semblerait qu'il m'en manque. Comment retrouver ceux de la période antérieure. En cas d'impossibilité, comment justifier de mon activité à l'avenir.
Merci.
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, c'est le même problème partout. C'est votre responsabilité première de conserver ces bulletins de salaire, même quand on vous propose un outil centralisateur bien pratique.
(Et pour totale transparence, mon employeur me propose un tel site, et je n'ai évidemment pas fait le nécessaire pour rapatrier les miens, donc je suis totalement hypocrite de vous faire la leçon).
Vous avez évidemment le droit de faire la demande sur le site en question, sachant que dans le meilleur des cas cela pourra être payant (l'accès au données stockées à long terme peut coûter absurdement cher). Mais si le site vous réponds : "on n'a pas accès à cette donnée", alors vous ne pourrez simplement pas justifier de cette activité.