Litige avec mon employeur

az - 5 mai 2016 à 20:49
 az - 8 mai 2016 à 00:43
Bonjour,

Je souhaite savoir si je peux solliciter l'inspection de travail contre mon employeur

Pas de salaires ni mutuel pas d'assurance ni control technique pour les

Véhicules d'entreprises

Merci d'avance

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
5 mai 2016 à 20:54
Bonjour,

Je souhaite savoir si je peux solliciter l'inspection de travail

Oui sans problème !
0
Réponse très très abrégé dommage.
0
DAMIEN2016 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 > az
7 mai 2016 à 01:44
Réponse abrégée mais très juste. Il vous suffit en effet d'appeler l'inspection du travail et de lui dire ce que vous avez écrit "Pas de salaires ni mutuel pas d'assurance ni control technique pour les véhicules d'entreprises".
Avec ces informations, l'inspection du travail sera parfaitement à même de diligenter un contrôle des éléments que vous soulevez.
Il se peut qu'ils vous demandent votre nom et vos coordonnées, c'est à vous de voir mais ils ne sont de toute façon pas autorisés à transmettre ces informations à votre employeur. Dites à minima que vous êtes salarié de cette entreprise.
0
az > DAMIEN2016 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 00:43
Bonjour

merci pour votre réponse ca fait 12 ans que je suis dans l'entreprise donc j'ai proposé à mon employeur de choisir entre un accord a l'amiable rupture conventionnelle de mon contrat ou je vais a l'inspection du travail , il a choisi la rupture il ma dit qu'il a parlé a son comptable la j'attends pour voir s'il tiens sa parole.
0