CDI à temps partiel et inscription à Pôle emploi
gwenn
-
caroledu92 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI à temps partiel. Je m’apprête à passer le concours infirmiers. Si je suis inscrite au pole emploi, mes années de formations seront financé.. Est ce que je peux m'inscrire au pôle emploi en étant en CDI à temps partiel.
Je suis actuellement en CDI à temps partiel. Je m’apprête à passer le concours infirmiers. Si je suis inscrite au pole emploi, mes années de formations seront financé.. Est ce que je peux m'inscrire au pôle emploi en étant en CDI à temps partiel.
A voir également:
- Fongesif
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Inscription pole emploi - Guide
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
Non je ne pourrais pas continuer à travailler chez eux. Je ne sais pas si le fongesif couvre les frais de la formation.
J'avais imaginé au moins être inscrite au pôle emploi pour le financement de l'école, en plus je dois être inscrite depuis plus de trois mois.Après avec mon employeur je ne sais pas ce qu'il va pouvoir se faire, rupture conventionnelle, fongesif...?