Compléments d informations
Bonjour,je suis en CDI,et il y a une baisse d activité.Mon contrat et de 20h/semaines,mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle,et partir aprés sur un TESE,qui soit disant remplace les chéques emplois services.Je ne sais pas quoi pensais de cette proposition,et me demande si je doit accépter, sachant que je vais me retrouvé sans droit de chomage,je n ai pas fait assé d heures pour y prétendre.Pouvez vous m aider,,et me donné le maximum d info,pour eviter de me faire avoir,en vous remmerciant,cordialement.
A voir également:
- Compléments d informations
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- Je demande que les informations enregistrées dans le répertoire sirène ne puissent pas être consultées ni utilisées par des tiers. - Forum Entreprise et sociétés
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CMU
- Demande caf information - Forum CAF
- Certaines informations que vous avez saisies sont incorrectes. veuillez vérifier votre saisie - Forum déclaration de revenus