Compléments d informations
salamandre24000
-
marie25 -
marie25 -
Bonjour,je suis en CDI,et il y a une baisse d activité.Mon contrat et de 20h/semaines,mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle,et partir aprés sur un TESE,qui soit disant remplace les chéques emplois services.Je ne sais pas quoi pensais de cette proposition,et me demande si je doit accépter, sachant que je vais me retrouvé sans droit de chomage,je n ai pas fait assé d heures pour y prétendre.Pouvez vous m aider,,et me donné le maximum d info,pour eviter de me faire avoir,en vous remmerciant,cordialement.
A voir également:
- Compléments d informations
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CAF
- Informations du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement. - Forum conventions collectives