Je suis en cdi je subi de la pression pour quitter mon poste

dourbochta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 13:15
 Misha-d'ok - 6 mai 2017 à 13:21
je travaille dans une entreprise du bâtiment (sas) de pui 5 ans j ai fait bc heur suplimanter
o début c'était reglo jusqu'au moment ou j ai commencé subir de la pression de mon patron je travaillé tjour plus et sur ma fiche de paie tjour moi d argent
Sa ma fait des problème dans mon cople payement en retard mai tjour dans son droi
Aujourd'hui ma femme ma quitter avec mes 4 enfants ( problème financier )
En rangent mes fiche de paie j trouve qu il me manquait des heur pui sur dotre ya vai pas de prime de repas pui d autre ya vais marqué prime exceptionnelle rappel sur prime exceptionnelle j essayer d en parler avec lui pas de dialogue persécute jusque a raconter mes problème personnel en présence des ouvriers il a appelé mon médecin traitant
le spp car ma femme a porté plainte pour violence conjugale apre 20 ans de vie commune
il a chamboulé ma vie sa fait deux moi que je suis en dérision mon arrêt c arrêté le 2 mai
mon docteur ma proposé d aller me reposé d un hôpital j refuser je suis perdu je s ai pas quoi fair

1 réponse

Bonjour,

Merci d'écrire avec des formules de politesse.
Puis voir l'inspection du travail, pour revoir vos droits.
Et pour votre dépression, il est utile de faire un traitement médical.
0