Pause repas Déductibles du salaire ?
Ptitvyvy
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement en restauration, je suis serveuse.
Je souhaiterais savoir si la pause repas de 30 minutes est décompté de mon salaire ? !
Que je fasse des journées de huit heures ou de 14 heures mon patron me retire systématiquement 30 minutes du salaire
Je travaille actuellement en restauration, je suis serveuse.
Je souhaiterais savoir si la pause repas de 30 minutes est décompté de mon salaire ? !
Que je fasse des journées de huit heures ou de 14 heures mon patron me retire systématiquement 30 minutes du salaire
A voir également:
- Pause repas Déductibles du salaire ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
1 réponse
tout dépend si vous restez à la disposition ou non de votre employeur pendant cette pause !
Ptitvyvy
Tout à fait Si à tout moment on doit faire une addition ou s’occu d’un client on est disponible
Ptitvyvy
Je rajouterais même que très souvent on a pas le temps de prendre notre pause car ils sont très, malheureux mal organisé et elle nous est quand même déduite
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
donc si vous êtes à la dispo de l'employeur la pause doit vous être rémunérée comme du temps de travail effectif.