J'aimerais quitter mon emploi
Franck.b62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous Je suis actuellement arrivée dans une entreprise depuis 2 mois et demi pour un CDI j'ai toujours pas eu de contrat ni de période d'essai mes collègues me dis quand on a 4 mois d'essai mets j'aime pas ce que je fais et j'aimerais arrêter comment faire et est-ce que je pourrais toucher mes allocations chômage
A voir également:
- J'aimerais quitter mon emploi
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Mrs pôle emploi avis - Forum Chômage
1 réponse
bonjour,
j'ai toujours pas eu de contrat ni de période d'essai
un cdi n est pas obligatoirement ecrit, et dans ce cas, il n y a pas de periode d essai.......... donc, si vous voulez quitter votre emploi vous n avez que 2 solutions :
- rupture conventionnelle (si l employeur refuse vous ne pouvez pas l exiger et il ne vous reste que la demission)
- Démission.
Cordialement
j'ai toujours pas eu de contrat ni de période d'essai
un cdi n est pas obligatoirement ecrit, et dans ce cas, il n y a pas de periode d essai.......... donc, si vous voulez quitter votre emploi vous n avez que 2 solutions :
- rupture conventionnelle (si l employeur refuse vous ne pouvez pas l exiger et il ne vous reste que la demission)
- Démission.
Cordialement