Mon dit de ne pas porté de boucles d’oreilles !!

Magui - 5 sept. 2019 à 22:38
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 sept. 2019 à 05:44
Bonjour,
Ma responsable sable m’a parlé sur l’interdiction de porte des bagues, et chaînes ou tour de cou en plus des boucles d’oreilles, je travaille dans un École et Collège, je donne à mangé au petits de maternelle, je ne vois pas en quoi sa peut êtres dangereux porte de boucles d’oreilles !!! Ce normal? En plus il me le dit rien qu’à moi, soit disant il va mètre un mot à tous, franchement je ne crois pas, hier il m’a dit d’aller me changer car je porté un jupe normal, ma respóndela m’a dit que cette interdit

3 réponses

cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 670
5 sept. 2019 à 22:49
bonjour, les boucles d'oreilles, ça peut tomber et être avalé par les petits
1
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
6 sept. 2019 à 05:44
Bonjour

Une boucle d'oreille ou un collier ça peut être arraché par un enfant. En plus d'être très douloureux ça fait ensuite un petit objet pouvant être avalé.

Pour la jupe, elle était de quelle longueur ? C'est spécifié quelque part dans un règlement ?
1
bonjour, Il est toujours bon de rester assez sobre au boulot.

Les bagues forment des nids à microbes, même si on se lave les mains souvent, et pour donner la nourriture aux petits, ce n'est pas top.

En dehors du boulot, vous faites ce que vous voulez.
0