Cdi

etienne - 29 mai 2008 à 16:03
 etienne - 30 mai 2008 à 23:42
Bonjour,

je voulais savoire parceque moi je suis, enfin j'etais en contrat d'aprentissage et jai rompu le contrat a cause d'un patron (deficient mentalement ). moi je suis agé de 16 ans et je voulé savoire si je pouve etre ouvrie ds une entreprise en c.d.i voila envoiez la rep a mon adress de messagerie merci !!!
A voir également:

2 réponses

nath4145 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 28
29 mai 2008 à 22:24
pour répondre a ta question ,je ne crois pas etant donne que tu n a que 16 ,tu a rompu ton contract d apprentissage donc tu na pas fini ton année.Tu aura du mal a trouver un emploi en cdi sachant que tu n a pas trop d experience.pour plus d imformation pour ta situation tu peux te renseigner a la chambre des métiers pres de chez toi.bonne chance
0
prince of persia
30 mai 2008 à 17:18
Profites en aussi pour apprendre l'orthographe, car tu n'es pas loin du déficient mental non plus
0
deja on di pa " car tu n'es pas loin du deficient mental non plu " mais "car tu n'es pa loin d'être deficient mentale non plus" va refere une troisieme et je te signale que sa sapelle de labreviation non pa d fote dortographe fo sortire le dimanche .
0