Assedic et cdi
sabrimer
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un cdi et j'envisage de poursuivre mes etudes ; ces etudes sont hors champs fongecif etc...
y a til une solution pour moi de toucher des assedic si je démissionne ; merci pour vos reponses
j'ai actuellement un cdi et j'envisage de poursuivre mes etudes ; ces etudes sont hors champs fongecif etc...
y a til une solution pour moi de toucher des assedic si je démissionne ; merci pour vos reponses
A voir également:
- Assedic et cdi
- Cdi intérimaire témoignage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>
- Attestation annuelle assedic 1982 ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/retraite-15">Forum Retraite</a>
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Démission cdi - Guide
- Impôt apprenti puis cdi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>