CDI CADRE
Elise65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
-
9 avril 2008 à 14:13
cdi - 22 juil. 2008 à 11:51
cdi - 22 juil. 2008 à 11:51
A voir également:
- CDI CADRE
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Grille syntec cadre 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour, un établiissement public (FHP) me propose un cdi cadre avec 6 mois d'essai (je ne veux pas de cdd de 6 mois), pouvez-vous me dire quels sont les erreurs à ne pas faire pour ce cdi de droit privé (à savoir que je serai au forfait) et quelles sont les garanties que je pourrai négocier par rapport à un établissement public ( j'ai droit aux 20 jours en plus mais ceux-ci viennent d'être supprimés par vote législatif), puis-je mettre dans le contrat que je désire conservé ces 20 jours dans le cas où la loi s'appliquera. SVP donnez moi vite des renseignements car dans 2 jours j'ai une réponse et j'aimerai avec un peu plus de renseignements. MERCI (à savoir qu'il faut absolument quelqu'un à cet établissement public).
Bonjour à tous,
Je suis une styliste, je suis en train d'égocier un contrat à durée indérterminée avec une société chinoise, je voudrais savoir que je dois faire quelles attentions sur ce contrat, parce que je connais pas du tout le contrat de travail!
merci d'avance à tous!
répond le mail: rj_jeanna@hotmail.com
Je suis une styliste, je suis en train d'égocier un contrat à durée indérterminée avec une société chinoise, je voudrais savoir que je dois faire quelles attentions sur ce contrat, parce que je connais pas du tout le contrat de travail!
merci d'avance à tous!
répond le mail: rj_jeanna@hotmail.com