CDI CADRE

Elise65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 9 avril 2008 à 14:13
 cdi - 22 juil. 2008 à 11:51
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en train de négocier un contrat dans une nouvelle société :
situation :
je suis employée sous CDI dans une société
préavis démission 2 mois selon CCollect
pas de possibilité de prendre les heures de recherche d'emploi
puisque emploi trouvé
pas de négo possible avec employeur actuel pour négocier départ

j'exige avant de remettre ma dem un contrat signé de mon nouvel employeur
reçu à ce jour que une mail de 4 lignes indiquant proposition :
statut cadre
poste
rémunération annuelle
début de CDI : dans 2 mois (préiode de préavis)
pas d'indication de CCollect ni détails de contenu de rémunération

plusieurs questions :
quelle date de début de contrat CDI indiquer sur le nouveau CDI car dépend de la date de notif de ma DEM (qd j'aurai le CDI nouveau reçu)
période d'essai de 2 mois (m' a ton annoncé) je n'ai pas de détaisl de la CCollect

j'ai négocié de garder mes congés d'été du 3/07 au 20/07 (qui va tomber en plein dans la période d'essai) du 15/06/08 au 15/08 !!
quels sont les risques ? est-ce une suspension de contrat si je négocie les CP en CP sans solde ou peut-on négocier autrement ?

Merci d'avance à tous ... je suis en pleine négo .. réponses rapides appréciées .
Elise

2 réponses

Bonjour, un établiissement public (FHP) me propose un cdi cadre avec 6 mois d'essai (je ne veux pas de cdd de 6 mois), pouvez-vous me dire quels sont les erreurs à ne pas faire pour ce cdi de droit privé (à savoir que je serai au forfait) et quelles sont les garanties que je pourrai négocier par rapport à un établissement public ( j'ai droit aux 20 jours en plus mais ceux-ci viennent d'être supprimés par vote législatif), puis-je mettre dans le contrat que je désire conservé ces 20 jours dans le cas où la loi s'appliquera. SVP donnez moi vite des renseignements car dans 2 jours j'ai une réponse et j'aimerai avec un peu plus de renseignements. MERCI (à savoir qu'il faut absolument quelqu'un à cet établissement public).
0
Bonjour à tous,
Je suis une styliste, je suis en train d'égocier un contrat à durée indérterminée avec une société chinoise, je voudrais savoir que je dois faire quelles attentions sur ce contrat, parce que je connais pas du tout le contrat de travail!
merci d'avance à tous!
répond le mail: rj_jeanna@hotmail.com
0