Rupture CDI pendant la période d'essai

Oz - 16 juin 2008 à 19:04
 amal - 10 juil. 2008 à 13:31
Bonjour,

Je vous sollicite lecteur car je viens de recevoir ce mation un courrier en recommandé avec AR de mon employeur de stipulant qu'il mettait fin à ma période d'essai sachant que j'étais en arrêt de travail dû à un début de grossesse avec complication.

Donc ma question est de savoir si mon employeur à ce droit ?

Pour vous rappeler ma situation, :

- j'étais en cdi depuis le 4 novembre 2007 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable.
- pour cause de debut de grossesse, je fus en arrêt de travail à partir du 8 avril 2008 et ce jusquà ce jour.
- reception d'un courrier mettant fin à ma période d'essai (qui fut prolongé à cause de l'arrête de travail) le 16/06/08 sachant que j'étais toujours en arrêt de travail.

J'aatend vos conseil à savoir si'il y a des recours possibles

2 réponses

Bonjour,

je vient de recevoir un courrier recommandé mettant fin a ma periode d'essai,mon cas est le suivant:

j'ai demissionner de mon ancien boulot en fevrier.
j'ai été embaucher dans mon nouveau boulot en mars avec une periode d'essai de 3 mois renouvelable
ma periode d'essai a été renouvelé.ce matin j'ai recu un courrier comme quoi il mettent fin a ma periode d'essai pour le 8 aout(motif travail insatisfaisant)alors qu'ils ont meme pas demandé a ma chef de service par rapport a mes capacité .....bref
donc je voudrai savoir si j'ai le droit au chomage?
merci de votre reponse.
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 672
16 juin 2008 à 21:10
période d'essai peut être interrompu pour n'importe quel motif, y'a rien à faire
dans quel branche êtes vous?
renouvelée une ou 2 fois?
-1