Rupture d'un cdi, 12 jours non payés

amandineddy - Modifié par micheld33 le 11/02/2011 à 11:04
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 févr. 2011 à 14:59
Bonjour,
suite a ma rupture de mon cdi le 24.01.11, pour des problèmes de dos , j'ai rompu mon contrat . ma patronne refuse de me donner un rdv l'après midi car je n'ai pas de véhicule et j'ai un enfant dec3ans et demi qui va a l'école et que j'emmène! je lui ai demander de me donner un rendez vous un après midi car mon compagnon peut m'emmener et comme elle ma dit elle refuse de m'arranger.elle me doit 12jour de travail + les 2jours et demis de payés par mois. je voulais savoir si il y a une loi qui précise que les papiers de fin de contrat doivent être signé chez le patron avec lui ou si ses papiers peuvent être envoyé a mon domicile et que je renvois. en plus de sa quand je lui dit que ma fille va a l'école elle me dit: ne mettez pas votre fille a l'école! pour une maman elle même je trouve sa dégueulasse!je voulais savoir si je peux me rendre au prud'homme!?merci bcp de me de donner des renseignement
A voir également:

4 réponses

pour signé le soldes de tout compte aussi
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
12 févr. 2011 à 06:45
Bonjour,

le certificat de travail, le solde de tout compte sont des documents "querables"sur place; Donc il faut aller les chercher. L'employeur n'est pas obligé de vous les envoyer.
Cordialement
0
moi je n'ai pas de vehicule, se qui fait que mon ami peut m'emmener que l'apres midi mais elle refuse de me donner un rendez vous un apres midi! c'est pour m'embeter! elle est de mauvaise fois..
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
12 févr. 2011 à 14:59
bjr
les papiers sont quérables, maylin a raison à vous de vous arranger pour aller les chercher, l'employeur n'a aucune obligation à etre à votre disposition
0