Heure supplementaire
-
-
-
Bonjour, j'ai un probleme avec mon employeur . c'est a dire que jai signer un contrat en cdi pour un 35h (je travail en boulangerie) puis en suivant quelque moi apres je suis passer a 42h auquel il ne ma jamais donner un avenant au contrat et cela fait depuis 1 ans que je travail 42h par semaine . sur le bulletin de salaire il me les paie en prime exceptionnelle c'est a dire 35h payer et pour les 7 h en plus c'est payer en prime exeptionnelle . je lui est deja demander pourquoi il ne ma jamais repondu. de plus tout les mois nous avont une reunion obligatoire en dehors des heure de travail qui sont non remunerer auquel c mois si jai refuser puisque sa tombe toujours sur mon jour de repos et je ne pouver pa y assister , ce qui na pas aimer. et depuis il me refait passer a 35h puisque comme je ne suis pas aller a la reunion il n v plus que je fasse d heure . donc mes question sont les suivante: escequil a l droit de me refaire passer a 35h de travail sachant que je travailer pendant 1 ans a 42h?
puis esceque c legale de payer ses employer en prime exeptionelle auquel aucune majoration est payer ? merci de me repondre
puis esceque c legale de payer ses employer en prime exeptionelle auquel aucune majoration est payer ? merci de me repondre