Quitter CDI et avoir plein droit ?

frazer69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 31 mars 2015 à 21:38
frazer69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 12:09
Bonjour,

je suis actuellement en CDI, et je ne supporte plus travailler dans ces conditions, avec un patron qui est toujours derrière moi en train de me harceler, me faisant porter des poids de plus de 30 kilo pour le plaisir, me faire monter des piles de cartons pour ensuite les redéfaire. A chaque fois ça part en dispute . Plus sa va plus sa deviens de pire en pire. C'est pour cela que je souhaiterai quitter se poste.

Je voudrais tout de même savoir quelle est le meilleur moyen de le quitter?
Mais aussi comment faire pour quitter ce job tout en touchant au allocation de chômage, le temps de trouver un autre job.

Merci de m'aiguiller!
Cordialement

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
31 mars 2015 à 21:48
Bonsoir,

Si vous voulez quitter votre travail parce qu' il ne vous plait plus, il va vous falloir en trouver un autre, car dans ce cas, si vous donnez votre démission, vous n' aurez pas droit au chômage.

Vous pouvez éventuellement lui proposer de vous accorder une rupture conventionnelle, mais pas lui imposer, car pour cela il faut l' accord des deux parties.

C' est tout.
1
frazer69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 12:09
Bonjours,

merci pour la réponse,
chercher un autre travail , c'est ce que je suis en train de faire
rupture conventionnelle impossible de l'avoir avec se patron

il y a t-il une solution de m'arrêter tout de suite en ayant droit au chômage le temps que je trouve autre chose ?
car je ne peux pas donner ma démission sans rien avoir par la suite
-1