Licencié pour faute grave
marie62180
Messages postés
35
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà je travaillais pour un hard discount pendant deux ans comme caissière et de temps en temps chef caisse, ce jour la je fini à 14 h je fais mon versement d especes comme d habitude et la 3 jours après ma chef mag m appel pour me dire que ma pochette d espèces n avait pas était retrouvé lors du passage des convoyeurs de ce fait je reçois une lettre en recommandé en m indiquant que je suis licencié et avant une mise à pied donc pas de salaire j ai fait appel aux prud hommes je repasse bientot aux prud hommes , à savoir puis je avoir gain de cause et en sachant que quelques fois les enveloppes d espèces et cheques bloquaient dans le valois que j ai signé toutes mes remises d especes donc je ne vois pas l intéret de voler cette sommes surtout en risquant mon CDi et que ce jour la j etait simplement caissiere puisque ma chef caisse était la c est sur ça aussi que va joué mon avocat et elle l a elle meme reconnu pouvez vous m aidé
A voir également:
- Licencié pour faute grave
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
3 réponses
à savoir est ce que je pourrai avoir gain de cause ou pas je stresse beaucoup surtout je ne pas fait cette bêtise la