Licenciement ?

Charlyb62 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 24 mars 2015 à 18:48
Charlyb62 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 16:24
Bonjour a tous, je suis un peu dans le flou vu ma situation, je vous explique, je termine mon mi-temps avec complément de libre choix d'activité le 30 juin, je reprend donc le temps plein normal le 1er juillet, mais voilà que mon patron veut que je passe a mi temps au lieu du temps plein au 1er septembre pour restriction budgétaire,( ce que je ne souhaite par car financièrement parlant ce n'est pas possible pour ma famille et moi ) bon ce qu'il ne sait pas encore c'est que je suis enceinte, je serai en congés maternité a partir du 3 septembre jusqu'au 3 mars ( à peu près ) en revenant au mois de mars, tel que je connais mon patron il va vouloir que je passe à mi-temps, je sais que je suis en droit de refuser et que lui ai en droit de me licencier économiquement, si c'est le cas, qu'est ce que je toucherais comme chômage? ( ou CSP peut être ) je suis un peu perdu car entre mes futurs congés maternités ma reprise du temps plein et mon mitemps d'avant ? Cela fait beaucoup de différence dans les 12 derniers mois précédant le futur licenciement économique ? Merci pour vos réponses et vos éclairages sur ma situation future, cordialement

1 réponse

Charlyb62 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 16:24
Personne pour me répondre ? Si après le licenciement, je touche le chômage ou CSP équivalent à un salaire de mitemps je préfère accepter le mitemps de mon employeur ? Je sais que je m'y prend a l'avance mais il faut vraiment que je sache à quoi je m'attend financièrement ? Et si je dois rester au travail il faut que je trouve un moyen de mode de garde pour bébé n3 car il faut s'y prendre pas mal de temps a l'avance dans la crèche ou je veux mettre mon enfant ( juste à côté de la primaire de ma fille et la maternelle de mon fils ) si je touche l'équivalent de mon temps plein en CSP ou chômage jaccepterais le licenciement ! Merci de m'aider, cordialement
0