Licenciement
zazafrederic
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je souhaite savoir combien de temps dur une procedure de licenciement pour absnce injustifiée
mon patron me fait faire 52 heures semaine et ne paye que 35h
il refuse de me payer des heures sup et veut une rupture conventionnelle amiable sauf que nous allons etre en litige sur les heures sup
je lui ai dit qu'on allait tout droit au prudhommes, il s'en fiche
que faire???
mon patron me fait faire 52 heures semaine et ne paye que 35h
il refuse de me payer des heures sup et veut une rupture conventionnelle amiable sauf que nous allons etre en litige sur les heures sup
je lui ai dit qu'on allait tout droit au prudhommes, il s'en fiche
que faire???
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Allez au prud'hommes avant de faire une erreur. C'est gratuit, vous n'avez pas besoin d'avocat.
En cas d'abandon de poste, vous perdez vos indemnités, vous devrez en verser à votre employeur et vous aurez interdiction de travailler dans une autre entreprise. De plus, vous aurez peu de chance d'avoir un recours favorable à votre demande.
CB
Allez au prud'hommes avant de faire une erreur. C'est gratuit, vous n'avez pas besoin d'avocat.
En cas d'abandon de poste, vous perdez vos indemnités, vous devrez en verser à votre employeur et vous aurez interdiction de travailler dans une autre entreprise. De plus, vous aurez peu de chance d'avoir un recours favorable à votre demande.
CB
merci
l'inspection du travail m'a recommandé de faire un recommandé avec AR a mon employeur pour reclamer le paiement des heures sup
et ainsi etre couvert et sûr qu'il ne les paies pas§
qu'en pensez vous
l'inspection du travail m'a recommandé de faire un recommandé avec AR a mon employeur pour reclamer le paiement des heures sup
et ainsi etre couvert et sûr qu'il ne les paies pas§
qu'en pensez vous
C'est ce qu'il faut faire, si vous aviez eu l'autorisation (expresse ou tacite) de les faire. L'employeur aura le choix entre vous verser l'indemnité sur votre paye ou vous les faire récupérer en vous donnant du temps de repos. C'est l'employeur qui décidera entre l'argent ou le repos et en aucun cas vous.
CB
CB