Forfait heures mensuel

Alice - 6 avril 2015 à 12:34
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 6 avril 2015 à 12:43
Bonjour,

je suis cadre (gestionnaire de copropriété) et j'ai signé une convention de 170h par mois. Puis-je quand j'ai dépassé mon forfait ne pas venir travailler par exemple un vendredi après-midi afin de récupérer mes heures ou suis je obligée de demander le paiement ? Je préfère avoir des heures ou jours de repos plutôt que d'être rémunérée. Mon patron peut-il refuser de m'accorder ces h de repos ?
je n'ai pas réussi à trouver une réponse sur le net (on parle souvent du forfait annuel). Je pense que je ne suis pas assujettie aux heures de l'agence à partir du moment où j'ai effectué mes heures et que je suis autonome dans mon travail.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
6 avril 2015 à 12:43
hello

la plupart des réponses se trouve dans votre contrat de travail ...et non sur le net . (car chaque contrat est différent)

a lire donc et revenir si vous avez une question bien précise

bon lundi
0