Licenciement
Mel
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je boss dans une maison de retrate depuis 15mois j'ai vue passer on moin 3 IDEC enfin j'étais à bout du coup grosse dispute avec 2collegues ,le lendemain je suis retourner bosser mais je n'arrive plus je pleurais sans m'arrêter du coup je suis aller chez mon doc qui ma arrêter en maladie pour dépression . J'ai appris quelque jour après que mes collègues m'accuser d'harcèlement moral et hier j'ai reçu une lettre recommander qui m'explique que la société envisage mon licenciement . Je voudrais savoir si vu que suis en arrêt il on le droitde me licencie merci pou toute réponse
l
Je boss dans une maison de retrate depuis 15mois j'ai vue passer on moin 3 IDEC enfin j'étais à bout du coup grosse dispute avec 2collegues ,le lendemain je suis retourner bosser mais je n'arrive plus je pleurais sans m'arrêter du coup je suis aller chez mon doc qui ma arrêter en maladie pour dépression . J'ai appris quelque jour après que mes collègues m'accuser d'harcèlement moral et hier j'ai reçu une lettre recommander qui m'explique que la société envisage mon licenciement . Je voudrais savoir si vu que suis en arrêt il on le droitde me licencie merci pou toute réponse
l
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
rien n'interdit de licencier une personne en maladie (pas pour cause de sa maladie mais pas non plus pour faute grave au abandon de poste)
simple précaution , s'assurer dans la convention collective qu'il n'y a pas un délai avant de pouvoir procéder au licenciement ...
bonne journée