Peut-on faire un inventaire malgrès qu'on est en cdi ?
Marge59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une petite question, mon conjoint est en CDI 35h, mais cet semaine, j'effectue un inventaire, mercredi jeudi et vendredi. Il est repos ces jours là. A-t'il le droit de le faire avec moi ou non?
Merci pour vos réponses
J'aurais une petite question, mon conjoint est en CDI 35h, mais cet semaine, j'effectue un inventaire, mercredi jeudi et vendredi. Il est repos ces jours là. A-t'il le droit de le faire avec moi ou non?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Salaire inventaire 4h
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
hello
si il est déclaré et qu'il ne dépasse pas 48 heures par semaine .. oui il a le droit ...
bonne après midi
si il est déclaré et qu'il ne dépasse pas 48 heures par semaine .. oui il a le droit ...
bonne après midi
Bonjour,
en tant que fonctionnaire ou assimilé, votre mari doit demander l'autorisation à sa hiérarchie, le temps que celle-ci donne son accord ou son refus, l'inventaire aura probablement eu lieu !
deuxièmement, les repos sont faits pour se reposer, sa hiérarchie et à juste titre pourrait fort mal voir ce travail supplémentaire (surtout sur la totalité de ses repos), surtout si votre mari, par exemple, est conducteur.
A vous de voir, si le jeu en vaut la chandelle !
Cordialement
en tant que fonctionnaire ou assimilé, votre mari doit demander l'autorisation à sa hiérarchie, le temps que celle-ci donne son accord ou son refus, l'inventaire aura probablement eu lieu !
deuxièmement, les repos sont faits pour se reposer, sa hiérarchie et à juste titre pourrait fort mal voir ce travail supplémentaire (surtout sur la totalité de ses repos), surtout si votre mari, par exemple, est conducteur.
A vous de voir, si le jeu en vaut la chandelle !
Cordialement
S'il dépasse 48heures, quels sont les conséquences ?
la loi dit 48 heures ... après vous de voir ....
je pense que vous avez déjà une réponse soit de son employeur, soit de quelqu'un d'autre .. et que vous cherchez une confirmation.. !
J'ai demandé à personne à part vous ..
J'aimerais que d'autres personnes répondent pour voir ce qu'ils en pensent eux.