Plaquiste

Juan - 1 avril 2015 à 14:50
 oleee - 4 avril 2015 à 17:53
Bonjour, je suis plaquiste et j'utilise ma voiture comme voiture de fonction j'y mets tout outillage que mon chef me donne pour aller au chantier. Tout les mois je reçois 200€ de plus ur mon salaire pour le carburant, est ce suffisant? En cas de panne, dois je reparer ma voiture à mes frais?

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 1/04/2015 à 14:59
Bonjour,

Pourquoi, ils n' ont pas de véhicules dans cette boite ?

Que dit votre contrat de travail ?

Ces 200 euros ont été déterminés comment et quand ?

Et d' ailleurs êtes vous assuré pour travailler avec votre véhicule personnel ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
L'entreprise à 2 camions, comme j'habite loin du siège de l'entreprise ce sont les autres ouvriers qui habitent plus près qui en profitent.
Dans le contrat il n'a rien mentionné sur ça
Pour ce qui est de l'assurance, ma voiture l'est et c'est moi qui l'est assurée
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
1 avril 2015 à 19:49
Donc rien ni personne ne peut t'obliger à utiliser ton véhicule autrement que pour faire les trajets de ton domicile à ton lieu de travail, c'est à dire non le chantier ... Mais le siège de l'entreprise.

Pour ce qui est de l'assurance, attention si tu n'es couvert que pour les trajets, en cas d'accident tu ne seras pas couvert autrement.
0
bonjour , 200 euros !! pas chère payé pour carburant , réparation , usure et frais si accident car dans ce cas c'est vous qui allé payer ) ! il faut refuser et allez au siège de l'entreprise . cordialement.
0