Préssion au travail
jaja-21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jaja-21 Messages postés 8 Statut Membre -
jaja-21 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, actuellement vendeuse dans un magasin de chaussure et étant en CDI depuis environ un an, ma patronne depuis quelque temps me mets la pression au travail j'en suis arrivé à faire des erreurs de caisse a causse du stress.
Du coup elle ma mit un avertissement oralement es-que cela compte ?
Ma question étant vu que je suis en CDI si elle me licencie de son plein grès es-que je touche l'allocation de chômage derrière.
Que faut t-il que je fasse je rentre chez moi je réfléchie sans cesse de mon travail.
merci de vos réponse
Du coup elle ma mit un avertissement oralement es-que cela compte ?
Ma question étant vu que je suis en CDI si elle me licencie de son plein grès es-que je touche l'allocation de chômage derrière.
Que faut t-il que je fasse je rentre chez moi je réfléchie sans cesse de mon travail.
merci de vos réponse
A voir également:
- Pression au travail droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Permission d'absence au travail - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le mieux pour vous est de remettre à jour votre CV et de chercher un nouvel emploi dans un environnement moins stressant.
Si vous êtes licencié, vous recevrez des indemnités chômages.
CB
Le mieux pour vous est de remettre à jour votre CV et de chercher un nouvel emploi dans un environnement moins stressant.
Si vous êtes licencié, vous recevrez des indemnités chômages.
CB