Une cessacion d'activité
mimoufayer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours c'sest por un renseignement: je travail dans un resteaurant depuis 5 ans je voudrais savoir si mon patron fait un licenciement economique jai le droit a quoi et c'est quoi les demarche .en plus de ca depuis que jai signer mon contrat ya 5 ans je travailler tou les jours et j'avais le droit qu'a une seule soiree par semaines .jai un contrat de 39 heures et je fais 60 heures par semaine .ma question :est ce que je peux les reclamer les soirée que jai travailler si le patron ferme l'entreprise et j voudrais savoir si il me dit non et qu'il est pa au courant je fais comment merci
A voir également:
- Une cessacion d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
on n'attend pas autant de temps pour réclamer son du