Maladie pendant un CDD ? louve38 - Dernière réponse le 29 juil. 2021 2 réponses Bonjour, j.ai contracté la COVID 19 sur mon lieu de travail, mon CDD prenant fin automatiquement en fin de moi, celui ci se prolonge t’il avec la durée de l.arrêt maladie? Merci de vos réponse, qui vont éclairer ma lanterne. Louve 38. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, non, votre cdd ne sera pas prolongé du fait de votre arrêt maladie. Mais votre employeur peut vous proposer un autre cdd ou un cdi. Réponse 2 / 2 louve38 Auteur Je vous remercie de votre réponse. Discussions similaires Arrêt maladie pendant CDD sammy.sammy Arrêt de travail en CDD geronimo45 congé maladie et congé parental Lil indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, non, votre cdd ne sera pas prolongé du fait de votre arrêt maladie. Mais votre employeur peut vous proposer un autre cdd ou un cdi.