Travail cdd femme de chambre

Kelly_8845 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 5 août 2021 à 18:50
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 5 août 2021 à 19:10
Bonjour,

Je travaille depuis le 23 juillet dans un hôtel en tant que femme de chambre en cdd jusqu'à le 23 août. Jadore mon métier mais le souci c'est que on doute de mes compétences j'ai eu mon CAP en 2014 et j'ai travaillé dans plusieurs hotel par la suite. Une employé enfin la personne qui remplace la gouvernante hier ma sortie (Qu'elle patience que j'ai avec toi ) d'un ton méchamment pour qu'elle que poil qui resté elle ma fait revenir dans les chambres à chaque fois. Elle prend des photo et dit tout le contraire à la responsables.

J'aimerais savoir si c'est possible de faire quelle que chose ou même d'arrêté mon contrat?

Merci

Bonne journée
Bonne soirée

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
5 août 2021 à 19:10
Bonjour

En dehors de la période d'essai, le CDD peut être rompu avant le terme prévu uniquement dans les cas suivants :

Accord entre l'employeur et le salarié
Demande du salarié qui justifie d'une embauche en contrat à durée indéterminée (CDI). Pour éviter toute difficulté, le salarié peut indiquer par écrit la rupture du contrat et fournir le justificatif de l'embauche prévue (promesse d'embauche ou contrat de travail, par exemple)
Faute grave
Force majeure
Inaptitude constatée par le médecin du travail

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40

Cdlt
1