Congés de fin de CDD payés d'office : est-ce légal ?
yann_droit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 11:42
yann_droit - 16 oct. 2014 à 13:47
yann_droit - 16 oct. 2014 à 13:47
A voir également:
- Congés de fin de CDD payés d'office : est-ce légal ?
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
4 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
16 oct. 2014 à 12:38
16 oct. 2014 à 12:38
bjr
de plus l'employeur étant maitre chez lui c'est lui qui décide
de plus l'employeur étant maitre chez lui c'est lui qui décide
dna.factory
Messages postés
25377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 883
16 oct. 2014 à 12:47
16 oct. 2014 à 12:47
non seulement c'est légal, mais en plus c'est normal.
Si on a recours à un CDD, c'est parce qu'on a besoin de quelqu'un sur une période.
C'est donc pas pour que le CDD prennent ses congés, et qu'on ait besoin d'un nouveau CDD pour remplacer le CDD en vacances...
Si on a recours à un CDD, c'est parce qu'on a besoin de quelqu'un sur une période.
C'est donc pas pour que le CDD prennent ses congés, et qu'on ait besoin d'un nouveau CDD pour remplacer le CDD en vacances...
Bonjour,
C'est ton intérêt. Si ces CP sont payés à la fin de ton CDD, et que tu te retrouves au chômage Pôle Emploi ne te versera rien pour la durée correspondante.
C'est ton intérêt. Si ces CP sont payés à la fin de ton CDD, et que tu te retrouves au chômage Pôle Emploi ne te versera rien pour la durée correspondante.
Merci pour vos réponses.
En l'occurrence cela ne gêne nullement mes collègues que je prenne mes vacances ou pas puisqu'il n'y aura pas de travail pour moi durant cette période. Je préférais prendre mes vacances pour cette raison.
C'est plutôt pour m'embêter que mon employeur préfère me les payer, faut pas chercher à comprendre.
Merci encore et bonne journée.
En l'occurrence cela ne gêne nullement mes collègues que je prenne mes vacances ou pas puisqu'il n'y aura pas de travail pour moi durant cette période. Je préférais prendre mes vacances pour cette raison.
C'est plutôt pour m'embêter que mon employeur préfère me les payer, faut pas chercher à comprendre.
Merci encore et bonne journée.