Refus d' une ruture amiable

vaal71 - 3 nov. 2014 à 14:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 nov. 2014 à 14:57
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis le 8 septembre,date ou mon employeur a décidé de me changer le lieu de mes interventions sans me consulter,je ne suis pas d'accord avec ce changement et je suis certaine qu'il en est arrivé là parce que quand quelques chose ne va pas je le fais savoir.
Comme par exemple a mon retour des congés d'été on nous demandais de faire plus de travail pour le même nombre d'heure hors comme cela était impossible je l'ai signalé a la responsable.
je suis en cdd jusqu'au 26/12/2014.Je viens d'envoyer un recommandé a mon employeur pour lui demander une rupture de contrat amiable mais il refuse.
Comment faire pour quitter cette entreprise au plus vite.
merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 715
3 nov. 2014 à 14:57
Bonjour,
Comment faire pour quitter cette entreprise au plus vite.
mis a part la rupture à l'amiable et d'un commun accord, il n'existe pas d'autre solution, sans le risque que l'employeur vous assigne devant les prud'hommes et demande des di pouvant se monter au total des salaires que vous auriez perçu si vous aviez été au terme du contrat. Et bien sur, pas de précarité...

Cordialement
0