Erreur de planing ? heure en plus ? c'est normal ?

dovakhyn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 12:41
steffvand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 19 nov. 2014 à 09:52
Bonjour, je suis en cdd depuis 9 mois mon employeur ma demander hier de rattraper 30 h que je dois au magasin , entant confus je lui demande pourquoi car je suis présent tout les jours et fait beaucoup d'heures sup .il s'agis en-faite d'une erreur de planning de ma responsable ou une semaine sur deux je n'est pas d'heure pour manger le mardi
ma question est a t'elle le droit de me demander de rattraper ces heures alors que l'erreur ne vient pas de ma part ?

3 réponses

steffvand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
18 nov. 2014 à 15:25
bonjour, pour vous répondre il faudrait me dire de combien d heure est votre contrat. Notez vous vos heures ? avez vous une pointeuse?
30 h c'est beaucoup . Votre responsable qui fait les plannings doit s'assurer que vous faites bien votre contrat.
par contre si vous ne faites pas votre nombre d heure par semaine vous etes tenu de le dire a votre responsable . Même si c une erreur de sa part vous êtes tenue de rattraper les heures tout en respectant les amplitudes horaires , les poses car vous avez surement ete payer au nombre d heures inscrit sur votre contrat.
0
dovakhyn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 15:32
Je suis en 35H. mon planning par semaine me fait faire ces 35 h mais il y a un jour ou on m'a pas mis d'heure pour manger mais je prend quand mene 1h30 comme les autre jours et ni moi ni mon responsable n'avons vu cette erreur ....mais mtn c'est a moi de rattraper ces heure et ca m'enbete étant donne que l'erreur de vint pas de ma part.
0
steffvand Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
19 nov. 2014 à 09:52
Bonjour. Demandez à voir les plannings ou il manquerai c heures. Au pire vous devez 1 h30 pour votre pose déjeuné. Si votre contrat est respecté que vous avez effectué vos heures . Vous ne devez rien.je serai vous je demanderai à avoir des explications sur le pourquoi de c heures .tenez moi informé. Bonne journee.votre magasin ne s appelle pas L..l?
0