Fin d'un CDD contrat de professionnalisation !!
dslvs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 21:24
Malia87 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 22:21
Malia87 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 22:21
A voir également:
- Fin d'un CDD contrat de professionnalisation !!
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Malia87
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
16 oct. 2014 à 22:01
16 oct. 2014 à 22:01
Pour moi, il s'agit plus d'une rupture des deux partis. Quand a votre employeur qui vous dit que vous n'avez pas besoin de l'attestation employeur, elle est bien bonne celle là allez donc dire ca a pôle emploi !
A votre place, j'appellerai l'ex employeur pour lui expliquer gentiment la situation et lui demander de faire une autre attestation corrigé ! Apparemment vous avez quitté votre employeur en assez bon terme. Je pense qu'il vous doit bien ca sinon menacez de le foutre au prud'hommes. Je pense aussi qu'il a profité de la situation, vu que vous êtes jeune et que c'est surement la première fois que cela vous arrive.
Appelez le et demander une nouvelle attestation corrigé soit accord des deux partis ou rupture à l'initiative de l'employeur car il avait déjà engagé un cdi pour vous remplacer !
Bon courage
A votre place, j'appellerai l'ex employeur pour lui expliquer gentiment la situation et lui demander de faire une autre attestation corrigé ! Apparemment vous avez quitté votre employeur en assez bon terme. Je pense qu'il vous doit bien ca sinon menacez de le foutre au prud'hommes. Je pense aussi qu'il a profité de la situation, vu que vous êtes jeune et que c'est surement la première fois que cela vous arrive.
Appelez le et demander une nouvelle attestation corrigé soit accord des deux partis ou rupture à l'initiative de l'employeur car il avait déjà engagé un cdi pour vous remplacer !
Bon courage
dslvs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 22:05
16 oct. 2014 à 22:05
Merci de votre réponse malheureusement je ne pense pas qu'il le fera car il ma déjà modifié l'attestation, la première fois il avait juste mis fin de ccd et le pole emploi me l'avait retourner il l'avait donc modifié en ajoutant a l'initiative du salarié ..
En effet j'ai a peine 19 ans j'avais 18 ans il y a encore deux mois, c'était ma première expérience professionnel il en a carrément profiter...
En effet j'ai a peine 19 ans j'avais 18 ans il y a encore deux mois, c'était ma première expérience professionnel il en a carrément profiter...
Malia87
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
16 oct. 2014 à 22:21
16 oct. 2014 à 22:21
Sérieusement, rappelez le. Ou demandez même a une conseillère pôle emploi de le faire si vraiment vous n'osez pas !
C'est votre employeur qui est en tort, il avait déjà trouvé quelqu'un pour vous remplacer, donc c'était bien a son initiative, c'est bien lui qui vous a dit " on en reste là, tu peux rentrer chez toi ou finir le mois" !
Je sais qu'a votre age c'est difficile de s'imposer surtout dans le monde du travail mais le pire qui peut vous arrivez c'est qu'il vous dise non.
Mais il faut le prendre comme une expérience, la prochaine fois vous ne vous ferez pas avoir.
C'est votre employeur qui est en tort, il avait déjà trouvé quelqu'un pour vous remplacer, donc c'était bien a son initiative, c'est bien lui qui vous a dit " on en reste là, tu peux rentrer chez toi ou finir le mois" !
Je sais qu'a votre age c'est difficile de s'imposer surtout dans le monde du travail mais le pire qui peut vous arrivez c'est qu'il vous dise non.
Mais il faut le prendre comme une expérience, la prochaine fois vous ne vous ferez pas avoir.